Phobos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En quête d'un moment de répis (RP libre)

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

En quête d'un moment de répis (RP libre)  - Page 3 Empty Re: En quête d'un moment de répis (RP libre)

Message par Trixi Mathis Mar 12 Avr - 15:58

Trixi leva les yeux vers Andreï et haussa le sourcil avant de recommencer à ranger le comptoir. Comme quoi elle savait très bien qu'il ne servait à rien d'ajouter quelque chose à ce genre de commentaire. De toute façon à cette période de l'année, le comptoir près de la porte de l'auberge était toujours relativement au frais, Andreï n'était surement qu'une fine bouche et, après tout, il n'avait qu'à pas faire le fin finaud.
Trixi Mathis
Trixi Mathis
Villageois

Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

En quête d'un moment de répis (RP libre)  - Page 3 Empty Re: En quête d'un moment de répis (RP libre)

Message par Andrei Grigorev Mar 12 Avr - 17:29

Il retourna son regard vers Eva et répondit :

- Cela m’étonne que vous soyez intéressé par nos armes… Je vous vois depuis le début jouer avec vos… pow, et avant de venir à Roenberg nous n’avions spas ce genre de technologie. Nous sommes des combattants qui prônons surtout le bon entrainement. Alors je doute que les armes que nous possédons aussi merveilleuses soit-elle, ne vous intéressent.
Andrei Grigorev
Andrei Grigorev
Fermier

Messages : 109
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Roenberg

Revenir en haut Aller en bas

En quête d'un moment de répis (RP libre)  - Page 3 Empty Re: En quête d'un moment de répis (RP libre)

Message par Eva Gilmore Mer 13 Avr - 16:10

- C'est vrai que j'ai bien plus d'amour pour les pistolets que pour les lames, mais ça ne m'empêche pas de me servir des deux.

Elle fit un signe de la main vers l'épée qui reposait dans son dos.


- Ce qui m'intéresse de Fort-Céleste, c'est moins les armes en tant que telles que votre façon de vous en servir.

- Et puis, c'est beaucoup plus facile de se battre avec une lame dans le noir, même quand on est doué comme moi!


Eva Gilmore
Eva Gilmore
Villageois

Messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : À l'auberge, avec Shala et Shaska.

Revenir en haut Aller en bas

En quête d'un moment de répis (RP libre)  - Page 3 Empty Re: En quête d'un moment de répis (RP libre)

Message par Andrei Grigorev Mer 13 Avr - 16:23

Andreï ria un bon coup avant de répondre :

- Vous voulez dire que la petite fille devant sait se battre avec autre chose que des pow. Je veux réellement voir ça, avec vos petits bras vous ne devez pas trancher grand-chose. Les mannequins de paille ne comptent pas juste pour vous dire. Je croyais que cette épée n’était qu’un autre accessoire pour vous donner de l’attitude.
Andrei Grigorev
Andrei Grigorev
Fermier

Messages : 109
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Roenberg

Revenir en haut Aller en bas

En quête d'un moment de répis (RP libre)  - Page 3 Empty Re: En quête d'un moment de répis (RP libre)

Message par Eva Gilmore Mer 13 Avr - 21:22

Ofusquée, Eva fronça les sourcils, les bras croisés sur sa poitrine. Et voilà qu'il recommençait!


- Ça fait sept ans que je me bat au mur, et je suis encore en vie! Qu'est-ce que vous croyez, que je reste gentiment à l'abri derrière!? Très peu pour moi!


Énervée par les moqueries de l'étranger, la Gilmore résista de justesse à l'envie de dégainer pour lui montrer exactement ce qu'elle pouvait faire de son épée.


-Le nombre de créatures que j'ai fendu en deux, je pourrais même pas les compter!


Puis, avec un rictus.


-Et vu le prix des balles, je les garde pour ce qui compte!
Eva Gilmore
Eva Gilmore
Villageois

Messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : À l'auberge, avec Shala et Shaska.

Revenir en haut Aller en bas

En quête d'un moment de répis (RP libre)  - Page 3 Empty Re: En quête d'un moment de répis (RP libre)

Message par Andrei Grigorev Mer 13 Avr - 21:59

Andreï répondit sur un ton un peu moqueur :

- Oh! Sept ans, vous avez dû commencer dans un berceau. Pour ce qui es de compter les créatures je ne peux pas vous en vouloir, savoir compter doit être trop vous demander.

Il lui lança un regard arrogant et termina :

- Pour ce qui est de vos munitions, j’admets qu’à votre âge l’argent doit se faire rare.
Andrei Grigorev
Andrei Grigorev
Fermier

Messages : 109
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Roenberg

Revenir en haut Aller en bas

En quête d'un moment de répis (RP libre)  - Page 3 Empty Re: En quête d'un moment de répis (RP libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum