Phobos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

En quête d'un moment de répis (RP libre)

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

En quête d'un moment de répis (RP libre)  - Page 2 Empty Re: En quête d'un moment de répis (RP libre)

Message par Andrei Grigorev Lun 11 Avr - 21:51

Andreï jeta un regard à l’homme et lui fit un petit signe de la main pour lui dire de se rassoir.

- Vous irez la voir une fois que nous aurons terminé.
Andrei Grigorev
Andrei Grigorev
Fermier

Messages : 109
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Roenberg

Revenir en haut Aller en bas

En quête d'un moment de répis (RP libre)  - Page 2 Empty Re: En quête d'un moment de répis (RP libre)

Message par Gregory Kazarez Lun 11 Avr - 21:58

Kazarez se retourna ver la demoiselle. Son sourire étais maintenant effacé. Il fouillât sa poche est en sortie un bout de tissu brûlée avec le blason de Tel Aviv.

-Je sais ce que ces que de perdre des gens cher. Fait moi confiance quand je vous dit que d'en savoir plus n'arrangeras riens. Je sait aussi que vous pouvez vous défendre seul, mais avoir un coup de pousse de temp à autre ne fait pas de mal.

Il sourit de nouveau.
Gregory Kazarez
Gregory Kazarez

Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

En quête d'un moment de répis (RP libre)  - Page 2 Empty Re: En quête d'un moment de répis (RP libre)

Message par Eva Gilmore Lun 11 Avr - 22:06

Evelyn leva les yeux vers ce que lui montrait l'homme. Un blason de Tel Aviv. Sans doute qu'il avait raison.


- Vous avez raison. Savoir n'arrangera rien. Sauf que de toute façon, il est trop tard. Alors entre comprendre ce qui s'est passé, et vivre un deuxième deuil dans le mystère, mon choix est fait.


Regardant distraitement ses pistolets, Eva prit une seconde pour rassembler ses idées.


- Je n'ai pas peur des faits. Je ne suis pas d'accord avec la façon dont les choses se sont déroulées, du moins, de ce que j'en sais. Mon frère était dans le tord. Il a peut-être rien compris, mais il était dans le tord et il s'est fait tuer. Je veux savoir ce qu'il a fait, et pourquoi il l'a fait.


Elle fixa tour à tour les deux hommes, avant de prendre une gorgée.


- Je n'ai pas peur de la vérité.
Eva Gilmore
Eva Gilmore
Villageois

Messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : À l'auberge, avec Shala et Shaska.

Revenir en haut Aller en bas

En quête d'un moment de répis (RP libre)  - Page 2 Empty Re: En quête d'un moment de répis (RP libre)

Message par Andrei Grigorev Lun 11 Avr - 22:14

Avec un regard de compassion il regarda la fille et lui dit :

- Vous avez raison miss, la curiosité est un signe d’intelligence et le savoir est le pouvoir alors pourquoi vouloir vivre dans l’ignorance?
Andrei Grigorev
Andrei Grigorev
Fermier

Messages : 109
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Roenberg

Revenir en haut Aller en bas

En quête d'un moment de répis (RP libre)  - Page 2 Empty Re: En quête d'un moment de répis (RP libre)

Message par Gregory Kazarez Lun 11 Avr - 22:19

Il posât sa main sur l'épaule de la jeune femme. Il souriait toujours.

-Je comprends votre besoin de savoir. Mais il y sûrement meilleur moment. Est persone.

Il dit les dernier mots à voit basse en fessent un clin d'œil.
Il prit le verrs sur sa table et le déposa devant Eva.
Gregory Kazarez
Gregory Kazarez

Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

En quête d'un moment de répis (RP libre)  - Page 2 Empty Re: En quête d'un moment de répis (RP libre)

Message par Eva Gilmore Lun 11 Avr - 22:45

Légèrement déconcertée par l'estropié, Eva se contenta de hocher la tête sans un mot.

Cette journée était de plus en plus étrange. Ses yeux passaient de l'un à l'autre des deux hommes, cherchant quoi répondre. Puis, ils se posèrent sur le verre d'alcool devant elle. Sans un mot, elle le prit, le vida et le posa violemment sur la table, la bouche en feu.

Ça faisait du bien.

L'un et l'autre avaient de bons arguments...Si on pouvait appeler ça des arguments.



- Merci.


Quand même, un peu de politesse.


Se tournant vers le borgne, elle haussa un sourcil.



- Vous sauriez pas ce qui les a poussé à la rébellion? Faut vraiment avoir une raison pour faire une connerie pareille entourés ''d'ennemis''.


Le dernier mot avait été prononcé d'un ton presque moqueur. Visiblement, l'alcool commençait enfin à se rendre à son cerveau.
Eva Gilmore
Eva Gilmore
Villageois

Messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : À l'auberge, avec Shala et Shaska.

Revenir en haut Aller en bas

En quête d'un moment de répis (RP libre)  - Page 2 Empty Re: En quête d'un moment de répis (RP libre)

Message par Gregory Kazarez Lun 11 Avr - 22:55

Kazarez se retourna ver le borgne. Son visage affichant un grand sourire.

-Quel dommage. Elle semble avoir but un verre de trop. Je doute fort qu'elle puisse vous écouter avec les idées embrouillée.

Kazarez commença à regarder l'homme un peux nerveux et espérant que la jeune femme en rajoute le moin possible. Il tourna la tête ver elle, la suppliant de mesurer ses parol.
Gregory Kazarez
Gregory Kazarez

Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

En quête d'un moment de répis (RP libre)  - Page 2 Empty Re: En quête d'un moment de répis (RP libre)

Message par Andrei Grigorev Lun 11 Avr - 22:59

Il ignora complètement l’homme et se concentra sur la demoiselle :

- Sachez que nous ne sommes pas ennemis et je travaille justement à unifier Roenberg et Fort-Céleste. Vous ne vous êtes jamais demandé ce qu’il y a au-delà de la forêt?
Andrei Grigorev
Andrei Grigorev
Fermier

Messages : 109
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Roenberg

Revenir en haut Aller en bas

En quête d'un moment de répis (RP libre)  - Page 2 Empty Re: En quête d'un moment de répis (RP libre)

Message par Eva Gilmore Lun 11 Avr - 23:10

Si elle avait été dans un état plus avancé, elle aurait sans doute réagit aux propos de l'estropié de manière plus violente. Elle se contenta de lui envoyé un regard outré. Quelle blague. Elle était encore en parfait contrôle d'elle-même!

Aux paroles du borgne, elle se mit à rire. Un rire plus mécanique que senti, mais c'était le premier depuis longtemps.



- On est pas des ennemis, mais faut croire que c'est pas tout le monde qui pense ainsi!

Bien sur que je me le demande! Je suis devenue Veilleuse parce que ça m'intéresse!


*... ça et ils me laissent utiliser mes pisolets, EUX!*

Mais elle n'allait pas lui dire ça.
Eva Gilmore
Eva Gilmore
Villageois

Messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : À l'auberge, avec Shala et Shaska.

Revenir en haut Aller en bas

En quête d'un moment de répis (RP libre)  - Page 2 Empty Re: En quête d'un moment de répis (RP libre)

Message par Gregory Kazarez Lun 11 Avr - 23:19

Gregory regarda la jeune femme qui lui avait lancé un regard familier. Son visage s'éclaircit comme ci elle lui avait rapportée un objet depuis longtemps perdu. Son sourire semblait être encore plus prononcé. "...elle est encore plus têtus que ma fille l'étais" murmura t'il tout bas. Il déposa un second verre devant elle et le borgne.

-Bon. Il semblerait que aucun de nous ne soit encore soûl.

Il renvoya un clin d'œil à la demoiselle est il cala son propre verre.
Gregory Kazarez
Gregory Kazarez

Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

En quête d'un moment de répis (RP libre)  - Page 2 Empty Re: En quête d'un moment de répis (RP libre)

Message par Andrei Grigorev Lun 11 Avr - 23:22

- Et bien pour vous démontrer ma bonne foi, je m’appelle Andreï votre nouveau gardien de prison et je crois que vous commencez à divaguer, certaines personnes mal attentionné pourraient profiter de vous ce que je permettrai point.

Il jeta un regard menaçant à l’homme et retira le verre des mains de la demoiselle.
Andrei Grigorev
Andrei Grigorev
Fermier

Messages : 109
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Roenberg

Revenir en haut Aller en bas

En quête d'un moment de répis (RP libre)  - Page 2 Empty Re: En quête d'un moment de répis (RP libre)

Message par Eva Gilmore Lun 11 Avr - 23:29

- Evely... Eva Gilmore. Veilleuse. Et je ne divague pas... encore.


La Gilmore lorgna le verre du coin de l'oeil, légèrement attristée de le voir partir. Puis, elle jeta un coup d'oeil à l'estropié, curieuse de voir s'il allait se présenter malgré l'animosité flagrante venant d'Andreï.
Eva Gilmore
Eva Gilmore
Villageois

Messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : À l'auberge, avec Shala et Shaska.

Revenir en haut Aller en bas

En quête d'un moment de répis (RP libre)  - Page 2 Empty Re: En quête d'un moment de répis (RP libre)

Message par Gregory Kazarez Lun 11 Avr - 23:33

Gregory regardât autour.

-Ho mais où avais-je la tête. Kazarez. Gregory Kazarez. Ex capitaine de se qui rest de la garde extérieur de Tel Aviv.

Il longat la mais ver la demoiselle.
Gregory Kazarez
Gregory Kazarez

Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

En quête d'un moment de répis (RP libre)  - Page 2 Empty Re: En quête d'un moment de répis (RP libre)

Message par Andrei Grigorev Lun 11 Avr - 23:36

Andreï termina le verre d’Eva et fit signe a Trixi de venir les voir.

- Apportez-moi du pain et un verre d’est pour la demoiselle. Dans l’état ou elle est si personne ne prend soin de cette personne, j’ai l’impression que des esprits mal intentionné le feront…

Trixi revint avec l’eau et la miche de pain encore chaude et Andreï paya la note.
Andrei Grigorev
Andrei Grigorev
Fermier

Messages : 109
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Roenberg

Revenir en haut Aller en bas

En quête d'un moment de répis (RP libre)  - Page 2 Empty Re: En quête d'un moment de répis (RP libre)

Message par Gregory Kazarez Lun 11 Avr - 23:40

-Je n'est jamais eu l'intention de profiter d'elle. Seulement d'aider. Elle peux me demander de parties quand elle le souhaite. Et sachez que si je vous est offusquer, j'en suis navré.
Gregory Kazarez
Gregory Kazarez

Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

En quête d'un moment de répis (RP libre)  - Page 2 Empty Re: En quête d'un moment de répis (RP libre)

Message par Eva Gilmore Lun 11 Avr - 23:47

Le regard d'Eva passa de l'un à l'autre. Les sourcils froncés, elle secoua la tête avant de boire le verre d'eau qu'elle s'était fait si gentiment imposer.

*Mais qu'est-ce qu'ils ont les étrangers aujourd'hui...?*



- Hey oh! Je suis encore là moi. Et je peux me défendre.

L'auberge est à tout le monde... enfin, principalement à Trixi, mais vous voyez ce que je veux dire!


Puis, plus bas, l'air renfrognée :

- Comme si quelqu'un serait capable d'abuser d'Eva Gilmore... Ha!
Eva Gilmore
Eva Gilmore
Villageois

Messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : À l'auberge, avec Shala et Shaska.

Revenir en haut Aller en bas

En quête d'un moment de répis (RP libre)  - Page 2 Empty Re: En quête d'un moment de répis (RP libre)

Message par Gregory Kazarez Lun 11 Avr - 23:55

-J'en suis convaincu.

Kazarez lui présenta un sourire chaleureux avant de s'éloigner du comptoir d'un pas maladroit. Avant de quitter la tavern il tourna la tête.

-Eva! Je serais dans les alentour du mur. Venez me rejoindre quand le moment seras opportun. Il faudra qu'on parle.

Il sourit à la jeune fille et fit un signe de tête au borgne avant de quitter la taverne en sifflotant.
Gregory Kazarez
Gregory Kazarez

Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

En quête d'un moment de répis (RP libre)  - Page 2 Empty Re: En quête d'un moment de répis (RP libre)

Message par Andrei Grigorev Mar 12 Avr - 0:48

Andreï lui fit un doigt d’honneur et dit à voix haute :

- C’est ça l’auberge se portera mieux sans ta présence. J’ai assez visité les bars pour savoir où tu t’enlignais avec la petite Eva.

Puis son attention retourna vers Eva.
Andrei Grigorev
Andrei Grigorev
Fermier

Messages : 109
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Roenberg

Revenir en haut Aller en bas

En quête d'un moment de répis (RP libre)  - Page 2 Empty Re: En quête d'un moment de répis (RP libre)

Message par Eva Gilmore Mar 12 Avr - 1:00

À ce point, Eva croisa les bras sur sa poitrine, l'air agacée. Visiblement, personne ne la prenait au sérieux. Ils n'étaient pas sérieux quand même? Quelle blague! La Veilleuse se passa une main dans le visage et fit un signe de main à Kazarez alors qu'il partait.

Puis, lorsque l'attention d'Andreï revint sur elle, Eva s'adressa à lui d'un air moqueur, un sourcil levé, l'animosité passée dissoute sous le ridicule de la situation. Et peut-être aussi ce dernier verre de fort.


- Qui m'a offert de l'alcool en premier déjà?
Eva Gilmore
Eva Gilmore
Villageois

Messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : À l'auberge, avec Shala et Shaska.

Revenir en haut Aller en bas

En quête d'un moment de répis (RP libre)  - Page 2 Empty Re: En quête d'un moment de répis (RP libre)

Message par Andrei Grigorev Mar 12 Avr - 1:14

Andreï croisa les bras et lui répondit :

- Vous avez la mémoire courte ou c’est l’alcool qui vous fait oublier que je vous ai offert un verre de lait en premier. Visiblement vous n’aimiez pas ça j’ai donc réajusté le tir mais a la base vous saouler avec du lait, cela aurais pris beaucoup de temps. L'homme après moi a vu une opportunité, vous avez de la chance que je sois la.
Andrei Grigorev
Andrei Grigorev
Fermier

Messages : 109
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Roenberg

Revenir en haut Aller en bas

En quête d'un moment de répis (RP libre)  - Page 2 Empty Re: En quête d'un moment de répis (RP libre)

Message par Eva Gilmore Mar 12 Avr - 1:22

Eva roula des yeux.


- Ça va, est-ce qu'on peut laisser l'épisode du lait derrière? Des plans pour que je me remette à boire. Et encore une fois, je sais me défendre. Celui qui pourra profiter de moi n'est pas encore né.


Puis, se souvenant d'un détail important, elle s'appuya sur le dossier de sa chaise et observa son interlocuteur.


- Vous avez parler de la forêt. De ce qui se trouve au-delà. Envie d'élaborer?


Cette journée, aussi étrange soit-elle, aura au moins eu le mérite de lui changer les esprits.
Eva Gilmore
Eva Gilmore
Villageois

Messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : À l'auberge, avec Shala et Shaska.

Revenir en haut Aller en bas

En quête d'un moment de répis (RP libre)  - Page 2 Empty Re: En quête d'un moment de répis (RP libre)

Message par Andrei Grigorev Mar 12 Avr - 11:10

Andreï leva son menton et répondit en jouant dans sa barbe :

- Dites-moi, pourquoi si peu de personnes n’accepte l’arrivé de Fort-Céleste mais j’entends souvent à quel point la population de Roenberg est vraiment curieuse à propos de ce qui se trouve au-delà de la forêt? Notre arrivé vous donnera enfin l’occasion d’explorer ce que vous n’avez jamais vue, gouté et entendu.
Andrei Grigorev
Andrei Grigorev
Fermier

Messages : 109
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Roenberg

Revenir en haut Aller en bas

En quête d'un moment de répis (RP libre)  - Page 2 Empty Re: En quête d'un moment de répis (RP libre)

Message par Trixi Mathis Mar 12 Avr - 15:14

Trixi, qui s'occupait visiblement de plusieurs clients à la fois, n'avait toujours pas eu le temps de s'arrêter pour observer attentivement la scène. Elle ne faisait qu'hocher la tête aux demandes avant de les accomplir.

Puis vint ce moment d'accalmie où elle remarqua le verre abandonné sur son comptoir. Qui se jumelait étrangement bien avec la conversation qui se continuait sur sa droite. Elle prit le dit-verre et alla le déposer entre les deux clients.


- Vous m'avez fait servir ce verre, je ne le remettrai certainement pas dans la pinte, alors l'un de vous va devoir le boire.

Elle prit une pause et les regarda un après l'autre.

- Il parait que c'est bon pour les os de toute façon.

Puis elle s'éloigna, mais s'assurait certainement qu'ils ne quittent pas avant d'avoir vider ce verre de lait.
Trixi Mathis
Trixi Mathis
Villageois

Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

En quête d'un moment de répis (RP libre)  - Page 2 Empty Re: En quête d'un moment de répis (RP libre)

Message par Eva Gilmore Mar 12 Avr - 15:24

- C'est pas tant votre arrivée que les gens n'acceptent pas. C'est votre façon d'avoir débarqué. Et les exécutions n'aident pas, ça c'est certain!


Eva prit un bout de pain et le mâcha machinalement.


- J'ai rien contre les étrangers. J'avais des doutes au début, comme tout le monde, mais collaborer va servir à tout le monde au final. Personnellement, j'ai bien envie d'en apprendre plus sur vos armes, mais ça, c'est moi.

Pour ce qui est de la forêt, certains sont curieux, mais vu notre histoire, faut pas s'offusquer de beaucoup ne veulent rien savoir. Certains ont perdu beaucoup dans leur curiosité, comme les Orfanos. Je crois que sortir est un risque qui peut rapporter beaucoup...


Lorsque Trixi vint porter le verre, Eva le poussa légèrement vers Andrei, un sourcil levé.
Eva Gilmore
Eva Gilmore
Villageois

Messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : À l'auberge, avec Shala et Shaska.

Revenir en haut Aller en bas

En quête d'un moment de répis (RP libre)  - Page 2 Empty Re: En quête d'un moment de répis (RP libre)

Message par Andrei Grigorev Mar 12 Avr - 15:26

Andreï fixa le verre un instant et visiblement le mélange lait et alcool ne serait pas très bon pour Eva :

- Je vais le boire, moi au moins j’ai encore des os pas comme l’autre avec sa jambe qui grinçait.

Il but le verre et Eva pu voir une expression de dégoût dû au lait qui était maintenant à la température de la pièce. Il se retourna et lança à Trixi :

- Je vous évite de ramasser les dégâts qu’aurait pu occasionner les mauvais mélanges…
Andrei Grigorev
Andrei Grigorev
Fermier

Messages : 109
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Roenberg

Revenir en haut Aller en bas

En quête d'un moment de répis (RP libre)  - Page 2 Empty Re: En quête d'un moment de répis (RP libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum