Phobos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ma porte vous est ouverte. ( RP avec Dampé)

2 participants

Aller en bas

Ma porte vous est ouverte. ( RP avec Dampé) Empty Ma porte vous est ouverte. ( RP avec Dampé)

Message par Gab beaudry Sam 29 Aoû - 14:13

Joachim, comme souvent, vaquais a ses diverses occupation, chez lui. pour le moment il étais seul dans sa demeure, mais ses fils ne devais pas être loin.

quiquonque voulant entré étais, bien évidemment, le bienvenue, une soupe toujours au dessus du feu.
Gab beaudry
Gab beaudry

Messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma porte vous est ouverte. ( RP avec Dampé) Empty Re: Ma porte vous est ouverte. ( RP avec Dampé)

Message par Douglas Ravenhill Sam 29 Aoû - 14:25

Dampé se retrouva devant la demeure du samaritain Joachim, il y a de cela presque deux semaine, il lui avait demandé de venir chez lui... Ou bien l'avait-il invité?

Il c'était énormément demandé le soudain intérêt de M. Popov pour sa personne. Il avait traversé des épreuves certe, mais il n'était pas complètement désespéré.

Ouais... C'est ça Dampé... Ment toi à toi même...

Il se frappa le côté de la tête pour mettre en silence cette pensé.

Il entra dans la demeure de Joachim, dans l'air, un parfum de soupe lui mit l'eau à la bouche. Il aperçu finalement son hôte qu'il salua du couvre-chef.

- Bien le bonjour Joachim. Comment-allez vous?
Douglas Ravenhill
Douglas Ravenhill
Vieux fou

Messages : 585
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 26
Localisation : Dans l'entre monde.../Roenberg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum