Phobos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Évènement du 17 au 19 juillet

+5
Lagi
Adélaïde Aubert
Eris Orfanos
Elijah Vanheim
Douglas Ravenhill
9 participants

Aller en bas

Évènement du 17 au 19 juillet   Empty Évènement du 17 au 19 juillet

Message par Douglas Ravenhill Lun 20 Juil - 13:20

On commence la traditionnelle danse des commentaires!

En premier lieux, je salut la dévotion de l'équipe d'organisation, avec un LP à l'hôpital et un roux estropier, je leur souhaite bon rétablissement.

Commentaire gameplay

Boîte au lettre à revoir, l'idée n'est pas mauvaise, mais un problème organisationnelle est présent. (Ex. Aucun retour de lettre, lettre pas prise...)

Laissez moi proposé une règle et une mécanique pour les torches, car sérieux, c'est un peu improvisé cette histoire là.

- Une torche est représenté par un morceau de bois de taille raisonnable (un peu plus long que l'avant bras environs)

- Pour que la torche soit considéré "allumé" il doit avoir été porté près d'une flamme vive ou allumé par quelque chose en jeux (gadget par exemple). LA TORCHE NE DOIT ÊTRE EN AUCUN CAS ALLUMÉ POUR DE VRAI POUR LA SÉCURITÉ DES JOUEURS ET DES ORGANISATEUR ET ANIMATEUR! (Sinon, Kevin très fâché et sanction appliqué)

- La torche possède deux charges, une charge brûle un corps ou objet.

- Pour qu'un corps soit brûlé, la torche doit être placé au dessus du corps. Le corps prend alors un point de combustion par seconde. Le corps est consumé après que les points de combustion égalise les pv maximum de la créature/personnage avait vivant. Le corps consumé est rendu impossible d'être possédé ou fouillé.

- Si un corps se relève alors que se dernier se consumait, se dernier est considéré "En feu", il prend des dégâts over-time mais brûle tous sur son passage. Une fois mort, se dernier prendra un point de combustion à la seconde.

À vous de faire se que vous en voulez.

Un grand merci pour nos aubergistes dévoués. On vous aime tous.

Les nouveaux si ils sont sur le forum, revenez!


Commentaire in-game

- Désolé à Marx/Tremblay d'avoir détruit ton trophée. Mais quand on me dit de brûlé des corps, on les brûles...

- À mon collège alchimiste lézard, il faut qu'on fassent des expérience alchimique communes.

- Plusieurs beaux RP avec Eris.

- Plusieurs très malaisant RP avec les Smith à 4 heures du matin.

- Belle scène avec Joachim Popov pendant la fin des semaines, wow.

- LA scène avec Sophie.

- Je sens que Morato va se faire naisé pour le restant de ses jour par rapport au sandwich.

- Sérieusement les gars, les blagues de Jonhson?

Au plaisir de se revoir en août ou sur le forum!




Douglas Ravenhill
Douglas Ravenhill
Vieux fou

Messages : 585
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 26
Localisation : Dans l'entre monde.../Roenberg

Revenir en haut Aller en bas

Évènement du 17 au 19 juillet   Empty Re: Évènement du 17 au 19 juillet

Message par Elijah Vanheim Lun 20 Juil - 15:07

Positif:

-La vaste majorité (voir l'intégralité) de mes interactions avec l'animation et avec les autres joueurs. Je vois des beaux personnages complets, et c'est toujours un grand bonheur de jouer des scènes avec vous;

-La vigie a certainement été redressée par rapport à ce qui se passait au dernier, a fortiori comme on était que quatre vigies, et qu'on en avait donc plus à faire, à moins;

-C'est le fun de voir des joueurs qui ont des 'objets magiques' qui les touches directement, comme les épées héritées de leur famille, les heirloom en général. Je trouve que ça donne un volet personnel au storytelling qui est vraiment riche, et qui fait que les joueurs concernés se sentent importants dans l'univers et dans leurs familles;

-Kevin est ma découverte d'animation de la fin de semaine, avec ses personnages complexes et trashs qui apportent tous des choses différentes. On sentait clairement en fin de semaine qu'il était plusieurs personnages et pas une personne en jouant plusieurs;

-Le système me semble pour le moment très balancé, et c'est vraiment rafraîchissant. Il reste manifestement quelque chose à aller chercher avec certaines classes qui manquent d'attrait, mais je crois qu'on tient quelque chose qui est très viable autant en PVE qu'en PVP -s'il devait y en avoir-.

-Le PVE est très intéressant. Pour ceux que cela intéresse, on retrouve les combats de boss a la 'Akinos' et pour ceux que ça intéresse moins, on retrouve un combat de mob valorisant, mais quand même très effrayant. Surtout, des combats où on peut trouver le moyen de vivre une scène au travers de la confrontation sans se sentir 'one shot kill' comme c'est possiblement le cas dans d'autres GN. Je pense entre autres au combat avec Marc ou il jouait un henchman Youkov. Un membre broyé, et je pleurais à terre même s'il me restait encore tous mes nombreux PVs. C'est un combat que j'ai perdu, mais sans véritablement perdre, et qu'au final on a gagné (les autres l'ont pawn), mais pas sans une certaine contrepartie.

-Je trouve que c'est vraiment un gn super-riche niveau 'occupons nos joueurs'. Comme Kim le disait si bien en début de GN: ''la seule affaire que je veux, c'est pas de temps mort, pcq moi ça me fait chier''. Moi les temps morts, ça me dérange vraiment pas tant que ça, ça nous permets de développer un style de jeu vraiment moins axé sur 'quest - récompense - quest - récompense'', et se fabriquer des relations immersives avec les autres persos. Mais soyons honnêtes, c'est un petit GN, et le potentiel d'un petit gn en matière de PVP est quasi nul. Et donc, mon point est qu'à mon sens, vous avez plus que bien suivi le mandat que s’était donné Kim.
Sauf peut-être un petit temps mort samedi entre 11h et 15h, mettons. Mais il était adorablement comblé par ce si mélodieux son de fouet, pour compenser.

-L'influence c'est cool!

-La taverne c'est cool, mais je suis de l'école de pensé selon lequel les déjeunés ça rock, mais le souper ça rock moins. Vu les rations qu'il me restait encore à la fin, je regrette de ne pas m'être rien acheté pour la fin de semaine, et de n'avoir mangé que de la bouffe de taverne.

-Je ne regrette pas d'avoir échangé ma cravate contre un super familier. Je suis beaucoup trop content. Il me reste par contre juste à me trouver genre... des cartes... pour jouer avec... c'est mon seul objectif pour le prochain événement!

-Les nouveaux, z'étiez cool. J'espère vous revoir. Sauf Émile.


Constructif:

J'ai vraiment pas grand-chose à dire là-dedans. Je trouve le GN riche, cohérent, bien balancé et qui sait répondre à peu près à tous les goûts. Malgré tout, et parce qu’à Longueuil, on est des fuckers, je vois quand même deux ou trois choses qui pourraient être corrigées.

-Commencer le briefing à minuit et demi, c'est vraiment inacceptable. Je me force vraiment, par respect, à arriver vers 19h00 parce que je sais ce que c'est de devoir repousser son briefing pour des retardataires.. Mais avoir su, vraiment, je serais arrivé beaucoup plus tard;

-L'économie, faut faire quelque chose avec ça. Les classes artisanes sont rendues genre à 20 cobaltines, et meanwile à la vigie, on est encore équipé de guenilles, et sans-le-sou. Et qu'on me lâche l'argument de la demande officielle à mon institution, ce serait cool parfois de pouvoir se faire équiper par des joueurs et pas constamment par l'animation (via des lettres tout ce qu'il y a le moins 'scène de rp' du monde).

-Il devrait y avoir des heures pour le fouet... et des heures pour pas-le-fouet... j'dis ça d'même.

-Les guns devraient être plus OP... J'dis ça d'même.
Elijah Vanheim
Elijah Vanheim
Fermier

Messages : 150
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Évènement du 17 au 19 juillet   Empty Re: Évènement du 17 au 19 juillet

Message par Eris Orfanos Lun 3 Aoû - 21:14

Je n’ai pas beaucoup de commentaires pour le dernier évènement.

En effet, j’ai trouvé que l’animation et l’organisation ont fait un très bon travail au cours du weekend.

° Vous avez su régler le problème de l’activité inégale entre les institutions. Je n’ai pas tout vu, mais j’ai bien aimé ce que vous avez fait autour de la génératrice, les histoires de gang de rues du village, LE bukavak (oui, moi aussi il va me manquer)…! J’ai l’impression que chaque institution a eu une attention à peu près égale. Si non, je ne sais pas si on voit le même phénomène chez les autres institutions, mais j’aime bien voir le lien entre les veilleurs et l’atelier, ainsi qu’avec la vigie qui se développe.

° Très beau développement avec l’extérieur du village! Vous avez donné une belle couleur à votre univers et j’ai bien hâte de voir comment tout ce que vous nous avez donné va se développer.
Et comment parler d’extérieur sans Wilma…! Beaucoup d’amour pour Wilma qui me donne l’impression d’être une femme avec beaucoup trop de secrets et capable de tout pour arriver à ses fins.

° Et justement, parlant de personnages, vous avez sorti une belle brochette de personnages tous bien colorés, bien développés, avec lesquels il est plaisant d’interagir et qu’on se prend plaisir à découvrir. Sur ce côté, je ne pointerais pas de personnages en particuliers, puisque je nommerais sans doute tous ceux avec qui j’ai interagie lors du dernier évènement!

° Toujours découlant de Wilma: j’ai bien aimé la dynamique du combat autour du bukavak. Que ce soit tout le jeu qu’il a engendré de jour, autant que la dynamique du combat de nuit. On a eu droit aux deux aspects de la forêt: celui qui nous donne envie de l’explorer (les villages extérieurs) et ce qui nous rappelle que de foncer tête baisser peu avoir de lourdes conséquences.

Vous été cherchés une belle dynamique sur le terrain et avez trouvé la bonne balance entre les différents types d’adversaires à rencontrer et différents types de quêtes. Vraiment, chapeau sur le dernier évènement.

Et comme on dit: pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
Eris Orfanos
Eris Orfanos
Ancien

Messages : 239
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Évènement du 17 au 19 juillet   Empty Re: Évènement du 17 au 19 juillet

Message par Adélaïde Aubert Lun 3 Aoû - 21:15

Bon, je me lance:

J'ai bien apprécier mon GN, mais il reste selon moi des choses à améliorer. Alors voici ce qui m'a plu et moins plu Wink

- Le briefing a commencé très tard. C'est dommage parce que je suis restée debout jusqu'à 2h30 pour rien. Je sais qu'il y aurait eu de quoi si j'étais restée plus tard, mais un bon 6h a pas avoir rien à faire à part jaser avec les gens... on fini par s'endormir. Solution: Partez les différentes quests d'institution ou autres sous formes de lettres... Ou (voir prochain point)

- J'ai l'impression qu'il manque d'animation pour les gens qui doivent être «protéger» le soir. Donc ceux qui ne font pas partie de la Vigie et des Veilleurs ou autre personnes louches ou connexes. Ces personnes dont je fais partie se tiennent principalement à l'Auberge. Il serait bien de prévoir des choses pour nous le soir. Les pet battle ont occupé un peu le samedi soir, mais encore là, très très peu d'animation à l'Auberge. Ce qui incite à aller se coucher tôt.

-En général, j'ai l'impression qu'il y a très peu d'animation à l'Auberge. J'ai vu Foh y faire plusieurs animations. Ian avec son champion. Marc et Kim de passage seulement, mais pas du tout les autres. Sinon c'est seulement pour aller y trouver des gens en particulier. Je crois qu'il manque de quests pour inclure des gens sans viser une institut, un groupe ou une famille. Parce que je sais qu'il y a eu des avancées pour ma famille, mais je ne voulais pas pousser avec Christophe d'absent. J'aurais trouver que je monopolisait trop l'animation pour juste moi.

-Les quests pour le Labo était bien en fin de semaine, mais je trouve que cela occupait seulement le samedi durant la journée. Après 8h, toutes les commandes étaient fait, le puzzle était résolu et je n'ai pas vraiment participé à d'autres quests. Dû moins, j'en ai pas vu passer.

-Un gros merci à Caro et Shwi de s'occuper de l'Auberge comme ça. C'est vraiment génial! Et la nourriture est délicieuse! (Toujours plusssss de beurre à la cannelle! ) J'aime bien votre idée de faire payer les déjeuner à part. Parce que j'aurais volontiers décider de ne plus m'apporter de nourriture en GN et d'avoir une méga bonne soupe repas et deux méga bon déjeuners (je devrais arrêter avec les superlatifs). Mais à ce moment là, il faut vraiment calculer les coupons... Surtout qu'il n'y a aucun moyen d'en avoir d'autre. Sad

-J'ai vraiment beaucoup aimé les batailles de familier! Même si j'avais de la difficulté à rester dans mon rôle à cause de ça ^^ Par contre, pour les attraper, j'ai trouvé que ça a été un peu «rushé». S'il y avait eu un temps limite à la quests, genre «dans 1h on évalue qui a fait les meilleures endroits pour familliers» Je crois que ça aurait été plus juste et que cela aurait animer plus de gens.

-J'aimerais bien une pancarte(ou un document internet) qui indiquerais quelle ressource est quoi.... Puisque même certains membres de l'organisation ne le savent pas.

-D'ailleurs, en parlant d'internet.....J'aimerais vraiment avoir des documents organiser sous une forme de site quelconque, parce que c'est vraiment pêle-mêle et difficile de s'y retrouver.

-La bio, c'est simple. J'aime la bio. (AKA, je n'aime pas tant les skills complexes and shit, alors garder la bio comme ça ^^ )

- Merci à tous les joueurs. J'ai adoré mes interactions avec vous. Il y en a eu beaucoup, je ne ferai pas une liste exhaustive (mais désolé pour le sandwich, Ben)

-En résumé, j'ai passé un excellent samedi. Par contre, il manquait d'action samedi dans la soirée (après les attaques de zombies) et vendredi et dimanche, pour moi.

-Merci beaucoup à tous les animateurs et organisateurs (même LP). J'aimerais bien avoir plus d'interaction avec l'ensemble de l'organisation et pas juste avec la merveilleuse Kimberly Wink
Adélaïde Aubert
Adélaïde Aubert
Fermier

Messages : 164
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Évènement du 17 au 19 juillet   Empty Re: Évènement du 17 au 19 juillet

Message par Lagi Lun 3 Aoû - 23:46

Commentaire de LAGI !!!! ( c'est comme une attaque de manga je doit le caller )

ok laisser moi dire ce que j'adore de Phobos et ce que je veux plus de Phobos.

- Les moments de Veilleurs. on a eu moins de moments. les formations des premiers était quelque chose qui nous soudait. on as été déssoudé il faudrait une trame qui vas nous rapprocher. et former les nouveau d'une manière ou d'une autre. Parce que passer notre temps ensemble a ''bound'' donne un sentiment incroyable pour tout l’événement de vos soldats.

- La guerres de la porte est génial, continué comme sa. miser sur la variété aussi. vous êtes sur la bonne voix. des fois on pourrais avoir plus de war of attrition ou des combats plus subtile, vicieux. Les front brutaux c'est cool mais continuer de vous renouveler.

- Les réponses de ''financement'' et ce genre de truc. Le minimum attendu de la part des institutions, ne devrait pas être rare. Ca et tout le reste des choses officiel. L'info devrait être claire car théoriquement ce sont des choses accessible.

- Tuer mon papa TBK

- J'adore les secret de l'extérieure. Par contre je veux connaitre nos ennemis. j'aimerait qu'il se fasse connaitre. Moi si j'était un fucking evil j'irais pas nécessairement cogner a la porte de Roenberg pour me présenter mais au moins je m’arrangerais pour qu'on sache qui je suis.

- Qu'est ce que Virama fait tout seul dans la cimetière au milieux de la nuit a parler seul.... bah il fait comme tout bon Virama

Grossomodo je n'est pas beaucoup de choses a dire car mon commentaire du dernier événement était très complet en terme de points constructif mais si jamais j'ai d'autre idée je viendrais les rajouter Ici et ils seront en ROUGE

Points qui valent la peines d'être mentionnés

- Le Hidden stuff c'est cool
- Les conséquences c'est cool
- Ben a tord de ne pas aimé le rouge ( oui tout ca juste pour troller Ben )


Dernière édition par Lagi le Mer 5 Aoû - 22:51, édité 1 fois
Lagi
Lagi
Villageois

Messages : 70
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : In the pool, Bret

Revenir en haut Aller en bas

Évènement du 17 au 19 juillet   Empty Re: Évènement du 17 au 19 juillet

Message par Benoit Lacombe Mer 5 Aoû - 21:14

Bon, c'est bien chouette, le RP, mais les commentaires aussi. J'ai vraiment adoré mon GN, comme à chaque fois. Puisque je les ai fait plus distancés du dernier événement, je ne me rappellerai pas de toutes les belles scènes que j'ai eu, mais je vais relater celles dont je me souviens. Tiens, commençons par les points constructifs.

Points constructifs

- Je ne ferai pas un long message sur les Pet Battle car, de un, j'en ai parlé au débriefing et, de deux, c'est un élément très secondaire du GN, mais en gros: rééquilibrage de bien des trucs. J'aime beaucoup le concept des Pet Battle, en passant.

- J'ai l'impression qu'il manquait drastiquement de ''generic fight'' aux portes le soir. C'est peut-être car il vous manquait un organisateur, mais j'ai l'impression qu'une ou deux personnes de plus comme ''creepnimateur'' ne serait pas de trop. On en a eu au début de nos deux soirs en gros ''boom'', mais après ça, c'est tombé mort assez vite. Je sais que c'est difficile à trouver, de la main d'oeuvre à creep, mais je laisse le commentaire ici quand même.

- J'ai l'impression que, mis à part faire des Pet Battle l'un à la suite de l'autre, il y a très peu de façons d'occuper les temps morts ne nécessitant pas au moins un animateur. J'ai vu que mon cousin lézard préféré a eu quelques travaux de décryptage, ça c'est très bien, mais à part de ça, j'ai vu très peu de quêtes qui pouvait se faire pendant les temps morts. La quête de Megatron était très bien aussi dans cette optique là. J'ai quelques petites idées vite comme ça qui ne tombent pas dans le raccourci facile de ''voici une liste d'énigmes'', alors je suis convaincu que vous pouvez en trouver beaucoup vous autres aussi. Comme Rox l'a dit, commencer certaines de ces quêtes par lettres n'est pas une mauvaise idée.

- Plus pour les joueurs: Alors que je vois certains innover de façons vraiment géniales, je vois plusieurs anciens joueurs tomber trop facilement dans leurs raccourcis faciles de RP. C'est dommage. Je veux plus de personnages qui ont moins l'air du joueur qui les joue.

Points positifs:

- Alors qu'au début j'étais réticent, j'aime le principe que d'inventer des schémas d'Artifice sans la présence d'un personnage animateur est difficile. Bien que ça faisait pas de sens niveau RP que mon personnage ne savait pas déjà l'utilité de tel ou tel métal dans les circuits de technomagie, niveau système, c'est compréhensible. Je suis surtout vraiment content d'avoir les bases de ''comment faire un schéma'', ce qui va peut-être me permettre d'avoir avec un peu de chance, dans le futur, l'occasion d'avoir une création ne portant que mon nom... mais hey, GG et ses big gunz sont pas pire chouette, et les cartouches, c'est le futur. Content d'avoir enfin un perso de Will avec qui RP.

- T'inquiète pas, Rox, je ne regrette aucune bouchée prise du dit sandwich. Par contre, j'ai l'impression que je vais en entendre parler longtemps. Morato va évidemment se sentir misérable à chaque fois qu'on va lui rappeler.

- J'ai menti, il y a une autre quête faisable pendant les temps morts que j'ai bien aimé: la liste de choses que veulent les institutions. Ça revient à transformer une ressource permanente (de l'argent) en une ressource techniquement temporaire (la réputation), alors c'est à voir si ça vaut la peine ou pas. J'ignore si ces quêtes de réputation-là peuvent être faites par des non-artisans, par contre.

J'ai beaucoup d'autres points positifs et plusieurs belles scènes aussi, mais comme Lagi je vais venir éditer ce post (mais pas en rouge, car c'est agressant) lorsque j'aurai deux minutes, car je manque de temps présentement, alors c'est à suivre!
Benoit Lacombe
Benoit Lacombe
Grammaticus Correctionex

Messages : 227
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Évènement du 17 au 19 juillet   Empty Re: Évènement du 17 au 19 juillet

Message par Khalid Khal Khaldun Jeu 6 Aoû - 22:53

Points positifs:

-Personnellement, je n'ai pas vécu vraiment de temps morts.

-Les quests pour les différentes institutions semblent avoir été mieux réparties

-Le test du conseil, concept très intéressant et qui a été un bon succès à mon avis.

-Merci à Caro et Shwi pour l'Auberge, amener ma vaisselle pour du café gratuit et autres, c'est tout simplement génial.


Points constructifs

-Le concept de garder la porte pour les veilleur et vigie et leur pseudo fusion n'est pas génial. Les joueurs vont s’écœurer à la longue à garder la porte.

-La boîte au lettres est une bonne idée, mais peut être que l'emplacement n'est pas optimale vu que souvent les réponse sont longue à venir.

-Les demandes pour équiper de façon raisonnable la vigie n'a pas été répondue à sa juste valeur. Je trouve cela dommage considérant la gestion des institution dans le village que les officiers manque souvent de matériel pour effectuer leur travail.

-Les skills qui font qu'un joueur doit demander à un orga pour une info/réponses et qui obtiennent des réponses beaucoup moins complètes selon les organisateurs. Je comprends que vous pouvez pas prévoir à 100% les questions que nous demanderons, mais je ressens une certaine injustice lorsqu'il y a tellement plus d'informations donné à une personne plutôt qu'à l'autre pour la même compétence réaliser exactement de la même façon par deux joueurs différents.

Point Stat:

-Après réflexions et observations des différents stats du système je remarque une chose qui me déçois légèrement: Dans un Gn conçu surtout pour le pve, je trouve que la classe de chemise de fer est trop facile, débalançant le système à mon avis. Les bonus de PV seront toujours la meilleurs façon d'être efficace en PVE et aussi également en PVP, vu la limite de dégât de 2. Je m'explique: les classes DPS sont moins efficaces contre les MOBS, car celle-ci ont souvent plus de pv et cela est normal selon moi, pour offrir un minimum de "chalenge". Cependant, dû à cela, il est beacoup plus rentable de frapper à 1 mais d'être plus tank, que de frapper plus fort, car dû à la limite de 2, la différence de DPS n'est pas aussi marquer sur un MOBS vs un joueur. Je considère qu'il serait plus intéressant et balancé de donner un moins grand bonus de point de vie à la classe, et en contrepartie, de donner des résistance à des skills de CC.

-Toujours considérant les classes axées plus combat, je trouve que certaines classes sont meilleurs sur papier que d'autres (difficiles de juger sur le terrain, car je n'ai pas observé beaucoup de combat interagissant avec plusieurs classes en questions). Par exemple, la classe fusilleur ne comprends pas assez de skill permettant l'avantage d'utiliser deux pistolets, chose qui laisse le joueur très très vulnérable, mais par pour un gain assez grand en DPS à mon avis. Les classes utilisant des fusils en générale sont désavantagées contre les mobs en combats de groupe, car parfois l'animateur ne sens pas les balles qu'il reçoit. De plus, la nuit ces classes doivent abandonner leur fusil à l'extérieur, car il ne feront que gaspiller leurs munitions. En comparant avec les archers/arbalétriers, qui peuvent s'arranger la nuit avec des glows sticks, et qui n'ont pas besoin d'acheter in-game leurs munitions, je réalise en conclusion qu'il aurait été préférable de ne pas créer de classe avec les guns, mais de seulement les laisser dans le systèmes comme une autre arme.
Khalid Khal Khaldun
Khalid Khal Khaldun
Fermier

Messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Évènement du 17 au 19 juillet   Empty Re: Évènement du 17 au 19 juillet

Message par Sissi Ven 7 Aoû - 23:20

Salut commentaire 2h avant la fin.

Bon commentaire
- la nourriture était génial et j'adore pouvoir avoir des ressources de plus pour pouvoir faire des échanges.

- les institutions sont tellement bien mieux que le dernier Gn.

- belle animation, vous avez tellement de beaux personnages. Merci à tous malgré les blessures et les inconvénients.

- la théorie des spectres qui génèrent des spectres.

- de très bons joueurs. j'adore les familles.

- les sortie hors du mur mais 6 minutes c'était trop.


Moins bon points

- le manque de ressources encore présent, en tout cas dans mon institution.

- la liste de truc à faire qui est arrivé tard et dont plusieurs n'étaient que des lettres a envoyé et attendre qu'un anim hors jeu me donne l'objet.

- beaucoup d'opportunité mais pas tous équivalent selon l'animation qui le donne. Tel la chronomancie.

- la boîte au lettre

- briefing trop tard...

- faire mes commentaires sur un cell le dernier jour...


Merci j'ai vraiment hâte au prochain
Sissi
Sissi
Ancien

Messages : 315
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Évènement du 17 au 19 juillet   Empty Re: Évènement du 17 au 19 juillet

Message par Abygaël Ravenhill Dim 9 Aoû - 20:04

Commentaire le lendemain de la fin pour avoir des ressources :

J'ai vécu peu du GN et je pense que j'ai eu le morceau le moins passionnant...


Citron :
- Trop d'attente avant le briefing.
- Aucun bois de ramassé et interdiction de sortir... Mais la vigie, elle veut un feu pour brûler les bébittes. Que faire?
- Encore une fois, la complexité des compétences créent souvent des malaises entre joueurs qui n'ont pas interprété les règles identiquement. Ça manque de clarté.
- Entendre parler que des artificiers créent des choses imaginaires (Genre un défibrilateur invisible), je pense que lorsqu'on a une classe qui crée des gadget, ceux-ci devraient être physiques et patenté à juste mesure, sinon, ça ne va pas avec l'esprit de la classe...

Orange :
- Les attaques sont chouettes, les monstres, leur caractéristiques, leur personnalité si on peut dire viennent dynamiser les joueurs et les font réfléchir. J'entendais des veilleurs dire : C'est un (Nom de monstre), parce que regarde il a ça et ça sur lui. Ouin, je pensais que c'était un (NOm d'autre monstre), il va falloir se préparer de même pi de même alors. C'est chouettes, c'est la preuve que ça a fonctionné

- L'auberge encore et toujours magnifique!


Je sais, c'est peu, mais c'est tout ce qui me reste dans ma tête qui était fiévreuse à ce moment. On se revoit à un banquet avec Papa-Smith Very Happy
Abygaël Ravenhill
Abygaël Ravenhill
Villageois

Messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Évènement du 17 au 19 juillet   Empty Re: Évènement du 17 au 19 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum