Phobos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Commentaire de l'événement du 17-18-19 juin

3 participants

Aller en bas

Commentaire de l'événement du 17-18-19 juin Empty Commentaire de l'événement du 17-18-19 juin

Message par Douglas Ravenhill Lun 20 Juin - 11:41

(Rire diabolique et pas occulte)

J'ouvre donc le bal de commentaire pour cette événement que je considère qui doit faire partie des meilleurs éditions de Phobos personnellement.

Commentaire positif:

- Remerciement à nos aubergistes pour le service de qualité comme à l'habitude!

- Plusieurs magnifique perso anim comme Satori, Noa Elkaim, le Doc et Alice. Des personnages originaux et plutôt cool à voir.

- Les Zazz sont simplement mignon avec le petit frère battu par ces grandes sœurs sadiques, le Cendrillon de Phobos.

- Encore une fois, ces maudits Vanheim qui me donne envie de leur versé mon thé sur la tête mais que si je le fait je meurre et que si ils meurent je meurs... Godamnit...

- Maudit Bobrov.

- Dedé, ce fut un immense plaisir de joué encore une fois avec toi, j'adore qu'on soit dysfonctionnelle ensemble en famille. Que de belle scène.

- Jen, plus le temps avance et plus Douglas se demande se qui doit faire avec Sissi pour avoir le contrôle. Tes réactions sont priceless et magnifique comme toujours.

- Marc et ces spectres, merci de m'avoir permit de faire cette scène de pur terreur qui mena jusqu'à mon objectif de fin de semaine avec le bouton. Malade!!!

- Norrik: "On a un corps d'Énik a disséqué..."
Douglas: "Tu m'as turn on a disséqué."

- J'attend que les scènes de confrontations sérieuses entre moi et Ceidia, Trixi, Joseph et les autres sur ma patiente... Ces scènes, vous les aurait... Garantie.

- Bastien en finale de grande mêlé, que Celui-dont-On-Doit-Pas-Prononcé-Le-Nom serait fier.

- Une organisation de Symposium qui sera exitant, c'est sûr!!!

Commentaire constructif

- Mon seul point serai les temps mort de samedi où l'action fut minimal en fin d'après-midi.

Merci beaucoup et à la prochaine pour plus de creepy, de disséquations, de fous, de spectres, de tabassages de Bobrov et autres!
Douglas Ravenhill
Douglas Ravenhill
Vieux fou

Messages : 585
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 26
Localisation : Dans l'entre monde.../Roenberg

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire de l'événement du 17-18-19 juin Empty Re: Commentaire de l'événement du 17-18-19 juin

Message par Abygaël Ravenhill Mer 22 Juin - 15:41

En jasant à mon copain de ma fin de semaine, J'ai réalisé que j'ai eu un très beau jeu. Merci beaucoup!

+ J'ai adoré tout ce qui était relatif au pavot. Noah, les voleurs (J'ai sorti toute ma rage à ce moment là.) mais aussi les Bobrov qui veulent prendre le champ, la discussion où je n'avais AUCUN pouvoir pour quoi que ce soit. Aby a vécu une réèlle détresse à ce moment là.

+ Mon bro. Il est wierd. Il n'a pas d'aptitudes sociales. Il n'a aucun humour. Mais je l'aime comme il est

+ La patiente, Sissi. Vraiment, tu pousses ton perso tellement loin. Ton jeu est pure, propre. Aucun décrochage. Tu amènes des réflexions parfois tellement profondes. «Tu sais Sissi, tu as un don.» J'espère que ces mots ont aidé ton perso.

+ Le fil de l'imperator Zaz... en a mangé... toute une. J'ai souffert à chaque fois. Puis je me suis dit qu'il n'aurait pas vécu ça s'il n'avait pas conquis Rohenberg.

+ L'esprit de peur qui suivait mon frère et Sissi. C'était sombre, c'était puissant, c'était ébranlant. Voir L'occulus me dire : On s'en occupe. Puis comprendre qu'ils vont tuer mon frère ou je sais pas trop quoi. Mais non! Vous pouvez pas tuer un des plus grands cerveaux!


- La gestion des ressources. Ça m'a fait chier de perdre 19 bases de plantes Fuck-you-lagi car le papier est tombé je ne sais où. Faites attention à mettre à jour votre matériel Svp. Aussi, je pense que copier l'idée d'Emlok de faire un grand papier qui explique les choses pourrait aider grandement. Nous connaissons le matériel car l'école nous l'a enseigné.

- Parler de stats à chaque 15 minutes ne fera pas de toi un meilleur guerrier

- J'suis pas bilingue, pardonnez mes mauvaises prononciation en anglais.

- Il faut faire attention. Depuis plusieurs événements, je vois le moment : On sort dehors. Et tous les joueurs font des sorties les uns après les autres qui ont comme conséquence une baisse partielle ou même totale d'animation à l'intérieur et qui font que la 2e expédition doit attendre longtemps que la première soit revenu pour une question d'animation.
Abygaël Ravenhill
Abygaël Ravenhill
Villageois

Messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire de l'événement du 17-18-19 juin Empty Re: Commentaire de l'événement du 17-18-19 juin

Message par Haldrek Lalumière Mer 22 Juin - 19:22

Ce GN si, j'espérais pour jouer avec les joueurs que je n'avais pas eu la chance de rencontrer lors de mon premier phobos ce qui a pas mal été accompli. J'ai passé un excellent GN alors merci au joueur et au animateur!

Commentaires

+Un plus grande présence de l'académie se qui m'a permis de faire bien plus de choses
+Le spectre qui hantait la boite à music était très bien joué! On sentait la hantise le matin dans le village
+Tout les joueurs avec qui j'ai pus faire du rp. C'était trippant d'apprendre à vous connaître et/ou faire de belle scène
+L'originalité des personnages de l'animation. J'ai pas eu la chance de me joindre au scientifique du projet Phénix mais vous aviez l'air d'avoir des personnages profond et bien joué
+Le cours de divination supérieure, juste wow. Le cours était long mais tout était intéressant et sans temps mort. Vous préparer vos truc et sa parait!

-sa déjà été dis mais c'est vrai que les joueurs qui parle trop de stats, sa viens irritant et sa brise l'immersion. Informer que l'on peut faire tel ou tel chose c'est bien mais seulement quand c'est nécessaire.

-Faire attention de pas trop faire de hors jeu in game

Somme toute j'ai adoré ma fin de semaine et j'ai hâte au prochain!
Haldrek Lalumière
Haldrek Lalumière

Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire de l'événement du 17-18-19 juin Empty Re: Commentaire de l'événement du 17-18-19 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum