Phobos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Arrivé d'Andreï et Eris

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Arrivé d'Andreï et Eris - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Andreï et Eris

Message par Eris Orfanos Jeu 14 Avr - 18:51

Elle laissa paraître un brin de surprise lorsqu'il vint poser sa main sur son épaule, allant même jusqu'à tourner la tête pour l'observer un instant avant de reporter son attention sur celui qui s'était approché. Ses traits se détendirent afin de voir naître un sourire reconnaissant.

- Ce serait une excellente idée.

Sous sa main, son épaule restait toujours aussi tendue.
Eris Orfanos
Eris Orfanos
Ancien

Messages : 239
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Andreï et Eris - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Andreï et Eris

Message par Andrei Grigorev Jeu 14 Avr - 23:10

Il retira sa main et repris la bouteille

- Essayer de vous détendre, parlez moi de ce que vous aimez appart bien sûr cette bouteille de vin.
Andrei Grigorev
Andrei Grigorev
Fermier

Messages : 109
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Roenberg

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Andreï et Eris - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Andreï et Eris

Message par Eris Orfanos Ven 15 Avr - 9:58

Son épaule se détendit dès l’instant où la main la quitta.

Expression toujours calme, elle considéra l’homme lui faisant face, puis inspira lentement. La chaleur qui montait à ses joues et son envie de répondre à la question lui indiquaient qu’elle avait bu les dernières coupes trop rapidement.

- Hhmmm je ne suis pas certaine de pouvoir te dire ça, répondit-elle avec une certaine légèreté. On parlait de réputation tout à l’heure, je dois aussi penser à la mienne. Surtout après le coup qu’elle vient de prendre.

Cet instant d’autodérision semblait un peu plus forcé que le précédent, mais sans trop.
Eris Orfanos
Eris Orfanos
Ancien

Messages : 239
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Andreï et Eris - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Andreï et Eris

Message par Andrei Grigorev Ven 15 Avr - 10:16

Il resta surpris un instant, que faisait-elle qui pouvait être si difficile à dire.

- S'il vous plaît ne soyez pas gêné avec moi. Si par contre c'est encore une fois à cause de ceux qui nous entourent, il nous est toujours possible d'aller ailleure pour discuter de ce que nous voulons. Maintenant que vous avez piqué ma curiosité une fois de plus, j'apprécirais beaucoup de savoir
.
Andrei Grigorev
Andrei Grigorev
Fermier

Messages : 109
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Roenberg

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Andreï et Eris - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Andreï et Eris

Message par Eris Orfanos Ven 15 Avr - 15:37

Eris afficha un bref sourire amusé face à la mention discrète des aubergistes.

- Eux? fit-elle en désignant le comptoir du menton. Ils l’ont vu ou compris depuis longtemps.

Elle croisa les jambes sous la table.

- Je préfère simplement garder ce genre de choses pour moi. En fait, tout ceux en ayant ou en ayant eu connaissance l’on simplement remarqué. Je ne vois pas de raison d’en changer maintenant.

Puis, avec sourire en coin, elle ajouta sur un ton presque joueur:

- Et puis, tu m’as l’air d’être le genre de personne à apprécier le jeu. Tout dévoiler maintenant sur un plateau d’argent serait un peu ennuyeux non?
Eris Orfanos
Eris Orfanos
Ancien

Messages : 239
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Andreï et Eris - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Andreï et Eris

Message par Andrei Grigorev Ven 15 Avr - 16:14

- Quelle cruauté que de me faire patienter!

Il fit un grand sourire à Eris et poussa la chaise sur les deux pattes arrière en équilibre.

- Je savais bien que vous étiez aussi du genre à jouer, je vais devoir relever mon niveau de jeux avec vous car visiblement je ne serai pas servi comme un roi avec tout ce que je veux savoir. Je n’ai pas l’habitude de me faire refuser mais j’aime bien les défis.

Il regarda les aubergistes un instant :

- Les aubergistes sont des personnes que j’apprécie, même si j’ai l’impression que ce n’est pas réciproque. Je ne peux pas cracher sur la main qui me nourrit après tout. Vous savez, il serait temps de changer, c’est le moment parfait après tout nous apportons le changement et je fais partie du changement. Vous voyez que nous sommes comme vous.

Sur ces derniers mots il leva la bouteille pour y prendre une gorgée mais perdit l’équilibre. La chaise tomba et lui aussi d’ailleurs. La bouteille qu’il tenait à la main se renversa dans sa figure et il se cogna la tête sur le sol de l’auberge. Il prit quelques secondes pour comprendre ce qui venait de se passer et réalisa que l’alcool faisait effet sur lui plus qu’il ne croyait.
Andrei Grigorev
Andrei Grigorev
Fermier

Messages : 109
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Roenberg

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Andreï et Eris - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Andreï et Eris

Message par Eris Orfanos Ven 15 Avr - 17:50

- Ce n'est pas tant un manque d'appr-

Eris se pencha rapidement vers l'avant en voyant Andreï disparaître soudainement de son champ de vision. Elle en finit donc debout devant sa chaise, penchée sur la table en dépit de la coupe de vin qui passa très près d'elle aussi visiter le sol. Ce n'est qu'une fois la surprise passée et la scène enregistrée correctement dans son esprit qu'elle fut prise d'un bref fou rire, qu'elle retint d'ailleurs à l'aide de sa main organique.

- Tout un changement, finit-elle par commenter, tout en profitant de pouvoir l'observer de haut.

Elle se redressa afin de contourner la table, une démarche un peu moins stable qu'au début de la soirée,  puis s'arrêta une fois parvenu du même côté.

- Mais même en faisant parti du changement ce n'est pas quelque chose que tu peux faire seul.

Oh comme cet hauteur allait lui manquer!

- Vous aurez besoin de l'aide des gens qui en sont venu à être favorable envers ce dit changement.

Elle se pencha enfin vers Andreï, lui tendant sa main organique afin de l'aider à se relever.
Eris Orfanos
Eris Orfanos
Ancien

Messages : 239
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Andreï et Eris - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Andreï et Eris

Message par Andrei Grigorev Ven 15 Avr - 18:00

Couché au sol il prit un moment avant de saisir l’avant-bras. En relevant Andreï, elle s’aperçut qu’il n’était pas aussi stable qu’il ne l’était plus tôt. Une fois relevé il regarda dans les yeux Eris et lui dit :

- Jamais ne n’aurais pu croire que mon intervention plus tôt aurait pu mener ici. Dire que je vous ai menacé et vous voilà à m’aider à me relever.

Il laissa le bras de celle-ci et releva la chaise.

- Je ne parlais pas que tout le village change… Je parle de vous. Vous me semblez très fermé.
Andrei Grigorev
Andrei Grigorev
Fermier

Messages : 109
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Roenberg

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Andreï et Eris - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Andreï et Eris

Message par Eris Orfanos Sam 16 Avr - 4:52

Eris ne tenait pas mieux sur ces pieds. Elle dut s’appuyer à la table afin de ne pas chanceler en lui apportant son aide.

- Je n’appellerai pas ça du changement, répondit-elle avec un certain calme, plutôt une sorte de retour à la normale.

Elle secoua lentement la tête, balayant ainsi cet échappé avant de reprendre en s’appuyant contre la table.

- Et puis, tant qu’à parler du développement de cette soirée, j’aimerais te rappeler que c’est toi qui m’a d’abord proposé cette collaboration. Je ne crois pas que ça faisait non plus parti de tes intentions initiales. Je me trompe?
Eris Orfanos
Eris Orfanos
Ancien

Messages : 239
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Andreï et Eris - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Andreï et Eris

Message par Andrei Grigorev Sam 16 Avr - 11:54

Une fois bien en équilibre sur ses pieds il replacé son cache œil qui s’était déplacer lors de sa chute et répondit à Eris :

- Veuillez m’excuser si vous avez vu ma blessure. Vous savez que je ne vous connais pas alors je n’aurais jamais pu deviner que pour vous ce serait un retour à la normale. J’aimerais cependant savoir ce qui pourrait vous aider à retrouver ce dit retour à la normale. Qui sait, je pourrais peut être aider.


Il se rassit sur sa chaise :

- Certes je vous ai invité ici et vous croyez réellement qu’un homme menacerais une femme pour ensuite l’amener prendre un verre et instaurer une collaboration? Ou peut-être que c’était mon plan depuis le début? C’est à mon tour de vous laisser perplexe mais sachez que tout ce qui arrive n’arrive pas pour rien…
Andrei Grigorev
Andrei Grigorev
Fermier

Messages : 109
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Roenberg

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Andreï et Eris - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Andreï et Eris

Message par Eris Orfanos Dim 17 Avr - 1:35

Eris pu difficilement cacher sa surprise face à la première partie, bien incapable de trouver de quoi lui répondre sur le coup. Quant à la suite, elle resta brièvement perplexe avant de lui répondre en haussant les épaules.

- Je ne faisais que pointer que je ne suis pas la seule de nous deux à avoir changé d’attitude depuis le début de la conversation.

Puis, sans en rien ajouter de plus, elle se dirigea vers le comptoir, marchant juste assez lentement et balançant juste assez bien ses pas à l’aide de sa queue pour ne pas que son manque d’équilibre actuel ne paraisse trop. En chemin, elle en profita pour passer brièvement une main dans ses cheveux, abordant une expression perplexe qu'elle conserva jusqu'au comptoir.

Une fois sur place, elle attendit patiemment qu'un aubergiste se libère.
Eris Orfanos
Eris Orfanos
Ancien

Messages : 239
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Andreï et Eris - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Andreï et Eris

Message par Trixi Mathis Dim 17 Avr - 14:36

Trixi qui avait légèrement retenu son rire suite à la vision d'Andreï qui s'écrasait contre le sol été toujours au comptoir, servant les clients qui se faisait de plus en plus rare plus l'heure avançait.

Lorsqu'elle vit Eris approcher, elle se tourna assez rapidement vers elle, haussant légèrement un sourcil à la vue de son expression.


- Tout ce passe bien?
Trixi Mathis
Trixi Mathis
Villageois

Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Andreï et Eris - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Andreï et Eris

Message par Eris Orfanos Dim 17 Avr - 14:40

- Hum?

Réalisant son expression, elle offrit un sourire à Trixi en balayant son idée passagère.

- Oh oui oui. Par contre t'aurais pas une serviette ou quelque chose que je pourrais t'emprunter?

Considérant que son sourire amusé parlait de lui-même, elle considéra ne pas avoir besoin d'en ajouter plus quant à la raison de cette demande.
Eris Orfanos
Eris Orfanos
Ancien

Messages : 239
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Andreï et Eris - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Andreï et Eris

Message par Trixi Mathis Dim 17 Avr - 15:21

Trixi lui sourit en retour, puis prit un linge qui était étendu sur le comptoir et le tendit à l'Huldre.

- Il y a une bassine avec de l'eau et du savon juste là. J'espère pour lui que rien va tâcher, surtout pour ses vêtements.


La dernière phrase avait été ajoutée avec un rire léger. Comme quoi ce n'était sans doute pas la première fois que l'aubergiste assistait à ce genre de scène.
Trixi Mathis
Trixi Mathis
Villageois

Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Andreï et Eris - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Andreï et Eris

Message par Eris Orfanos Dim 17 Avr - 16:22

Eris ne fit rien de plus que hausser les épaules en souriant.

- Rendu-là c'est son problème.

Elle remercia Trixi en prenant le dit linge qu'elle humidifia à peine, puis reparti vers la table, toujours en prenant soin de balancer ses pas. À cet instant, la Saelig aurait peut-être un impression de déjà-vu.

Une fois revenu vers la table, elle lança le linge à l'homme de Fort-Céleste avec un certain amusement, avant de reprendre place sur sa chaise.
Eris Orfanos
Eris Orfanos
Ancien

Messages : 239
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Andreï et Eris - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Andreï et Eris

Message par Andrei Grigorev Lun 18 Avr - 11:34

Andreï attrapa le linge mais reçus tout de même de l’eau au visage. Il commença à essuyer ce qu’il pouvait encore.

- Je vous ai entendu plus loin, ne vous en faites pas les vêtements noir c’est très difficile à tacher. Vous n’avez même pas remarqué les traces de sang dessus. Merci pour la serviette même si j’ai pu déceler un certain plaisir à me la lancer. J’aurais cru que vous me laisseriez à mon compte couvert de vin, vous me surprenez. Dites-moi quelles habitudes ai-je changé?
Andrei Grigorev
Andrei Grigorev
Fermier

Messages : 109
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Roenberg

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Andreï et Eris - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Andreï et Eris

Message par Eris Orfanos Lun 18 Avr - 18:11

Eris arqua son sourcil, incertaine.

- Je ne suis pas certaine de voir à quelles habitudes tu réfères ici.

Il pouvait en effet faire références à plusieurs points, tous conduisant à une réponse bien différente de sa part.
Eris Orfanos
Eris Orfanos
Ancien

Messages : 239
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Andreï et Eris - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Andreï et Eris

Message par Andrei Grigorev Lun 18 Avr - 18:19

Il roula son oeil:

- Bon vous commencez à jouer avec les mots. Laissez tomber habitudes et disons, utilisez attitude. Mieux comme ça?
Andrei Grigorev
Andrei Grigorev
Fermier

Messages : 109
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Roenberg

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Andreï et Eris - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Andreï et Eris

Message par Eris Orfanos Lun 18 Avr - 18:46

Elle haussa les épaules.

- Ce n'est pas de ma faute si le vin commence à te faire perdre ton "riche vocabulaire".

Inutilement fière d'avoir ramené ce point, elle afficha un bref sourire en coin afin de souligner les derniers mots.

- Mais autrement, tu l'as dit toi-même: cette conversation a débuté par une menace. Tu es passé des airs de supériorités à une attitude hautement plus familière.
Eris Orfanos
Eris Orfanos
Ancien

Messages : 239
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Andreï et Eris - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Andreï et Eris

Message par Andrei Grigorev Lun 18 Avr - 18:50

André rit un peu:

- Mon attitude familière ne change rien à ma supériorité. Mais j'admet que vous n'êtes pas celle que je croyais
.
Andrei Grigorev
Andrei Grigorev
Fermier

Messages : 109
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Roenberg

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Andreï et Eris - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Andreï et Eris

Message par Eris Orfanos Lun 18 Avr - 19:04

Eris se contenta de rire un peu avant de secouer lentement la tête face à première partie. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre.

- Ah vraiment? Et après deux soirées, qui suis-je à ton avis?

Bien que visiblement amusée par la question, elle n'en restait pas moins curieuse d'entendre la réponse.
Eris Orfanos
Eris Orfanos
Ancien

Messages : 239
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Andreï et Eris - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Andreï et Eris

Message par Andrei Grigorev Mar 19 Avr - 11:47

- Vous êtes Eris Orfanos! Dit-il d’un ton franc.

- Ma première impression à votre égard… Petite, froide, timide, trop gentille et incertaine d’elle. Mon impression maintenant, toujours aussi petite, vous êtes passé de froide à tiède mais je crois que c’est un peu à cause de l’alcool. J’ai remplacé le timide par renfermé, je remplacerais aussi le trop gentille par partiellement serviable et je retire le manque de confiance en soi mais je rajoute maline. C’est plus proche de ce que vous êtes non?
Andrei Grigorev
Andrei Grigorev
Fermier

Messages : 109
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Roenberg

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Andreï et Eris - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Andreï et Eris

Message par Eris Orfanos Mar 19 Avr - 16:06

Eris sourit, visiblement satisfaite.

- Pas trop mal. J’ai même eu droit à un compliment, je suis flattée.

Le ton amusé et un brin joueur qu’elle avait employé empêchait de discerner convenablement si elle était réellement flattée ou non. Dans tous cas, sa réaction restait positive.

- Par contre ça me dit aussi que tu en as bien assez vu pour ce soir.

Comme pour appuyer ces mots, elle souleva la coupe afin de la terminer d’un trait, puis se releva et replaça sa chaise. Avant de s'éloigner elle prit le temps de lui accorder un sourire complice.

- La prochaine soirée sera sur mon bras.

Puis, sur l’annonce d’une prochaine soirée à venir, elle quitta la table, sa coupe en main afin d’aller la reporter au comptoir.
Eris Orfanos
Eris Orfanos
Ancien

Messages : 239
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Andreï et Eris - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Andreï et Eris

Message par Andrei Grigorev Mar 19 Avr - 17:38

Il se leva à son tour, pris ce qui restait de la bouteille et le chiffon humide, puis il se dirigea au comptoir derrière Eris :

- C’est ce que je disais; Maline. Je vais vous laisser du temps pour vous faire une opinion de moi.

Il prit la coupe des mains d’Eris et la déposa devant Trixi. Il déposa ensuite la bouteille qu’il prit le temps de terminer et pour finir le chiffon. Il fouilla dans ses poches pour en sortir plusieurs Célestes et les déposa à côté accompagné d’un sourire. Il accompagna Eris jusqu’à la porte qu’il ouvra et une fois à l’extérieure lui lança ces derniers mots :

- Vous pouvez venir me voir à la prison quand vous le voulez, en espérant que ce sera pour les bonnes raisons. En attendant je vous dis à la prochaine… Petite Eris.

Andrei Grigorev
Andrei Grigorev
Fermier

Messages : 109
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Roenberg

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Andreï et Eris - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Andreï et Eris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum