Phobos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Annonce Hebdomadaire

Aller en bas

Annonce Hebdomadaire Empty Annonce Hebdomadaire

Message par M@rc Mar 29 Sep - 20:54


Il y a de cela presque un an, à la foire aux emplois, pendant l'hiver, les Johnson avaient remis en question le Maire et ses fondateurs tout en proposant d'aller piller les grottes souterraines chez les Bois-Corbeaux. Tous se souviennent de l'évènement tragique qui survint cette soirée la. Le père Johnson fut exécuté et ses enfants furent arrêtés. Un seul membre de la famille Johnson disparu tandis que le nom qu'ils portaient fut banni du village. La fille fut mariée à Dampé Macabé et le fils fut envoyé chez les Popov.

Une Lune plus tard, la vigie retrouva le Johnson chez la famille Kiri de la communauté Saelig. La famille avait semblé l'héberger un moment, mais personne ne résista à l'arrestation et bientôt les Kiri furent pardonnés.

...

Aujourd'hui, le 29 Septembre de l'an 51, la famille Kiri avance sur la place publique et la Matriarche annonce l'union de sa fille Luna Kiri à Amael Tal-Merek. Le mariage ne sera pas public, mais les festivités qui en suivront le seront. Tous vont y être invités.

Luna annonce:

J'ai espoir que tous verront le geste non pas comme un affront, mais comme un espoir à tous d'y trouver le bonheur. S'entre déchirer ne sert à rien et je crois que Roenberg et Fort Céleste en seront juste plus forts. Je suis ravie et honorée d'accepter les Tal-Merek parmi nous.
M@rc
M@rc
Organisateur Fourbe

Messages : 619
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum