Phobos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Question et discution (a.k.a. Ian est un gars curieux)

Aller en bas

Question et discution (a.k.a. Ian est un gars curieux) Empty Question et discution (a.k.a. Ian est un gars curieux)

Message par Ian Poissant Lun 6 Juil - 0:46

Bonjours!

Depuis quelques temps je me suis mis à me questionner sur la popularité des différents genres de fiction et l'évolution de cette dernière, que ce soit d’un point de vue littéraire, cinéma, série, jeux vidéo ou tout autre médium. Par genre de fiction, j’entends entre autre chose des œuvres issus du hight fantasy tel que le seigneur des anneaux, la science-fiction tel que Star wars ou star trek, la urban fantasy tel que vampire diary ou true blood, le steam punk tel que legend of Kora, le cyberpunk tel que Shadowrun ou encore les aventures de super-héros, pour n’en nommer que quelques-uns.

Mes questions pour vous aujourd’hui sont les suivantes : Quels type de fiction vous intéresse le plus et qu’es ce qui vous intéresse le plus à l’intérieur de celui-ci? Comment vos préférences ont-ils évolués au fil du temps; aimé vous toujours autant les mêmes genres que vous aimiez lorsque vous étiez plus jeunes? Y a t’il des genres qui ne vous rejoigne pas du tout, pour lesquels vous n’avez aucune affinité? L’idée derrière ces questions est d’en apprendre davantage sur ce que les gens aiment dans la fiction, et ce qui les pousse vers certains univers imaginaires plutôt que d'autres.

Je vous remercie de votre attention ainsi que de votre participation et vous souhaite une très bonne journée!

-Ian Poissant
Ian Poissant
Ian Poissant
Villageois

Messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum