Important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Important

Message par M@rc le Mar 29 Sep - 20:52

Soyez alertes ! À partir d'aujourd'hui, il y aura à chaque semaine une annonce de présentée à Roenberg !
avatar
M@rc
Organisateur Fourbe

Messages : 619
Date d'inscription : 07/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Important

Message par M@rc le Mar 6 Oct - 20:42


Il y a de cela presque un an, à la foire aux emplois, pendant l'hiver, les Johnson avaient remis en question le Maire et ses fondateurs tout en proposant d'aller piller les grottes souterraines chez les Bois-Corbeaux. Tous se souviennent de l'évènement tragique qui survint cette soirée la. Le père Johnson fut exécuté et ses enfants furent arrêtés. Un seul membre de la famille Johnson disparu tandis que le nom qu'ils portaient fut banni du village. La fille fut mariée à Dampé Macabé et le fils fut envoyé chez les Popov.

Une Lune plus tard, la vigie retrouva le Johnson chez la famille Kiri de la communauté Saelig. La famille avait semblé l'héberger un moment, mais personne ne résista à l'arrestation et bientôt les Kiri furent pardonnés.

...

Aujourd'hui, le 29 Septembre de l'an 51, la famille Kiri avance sur la place publique et la Matriarche annonce l'union de sa fille Luna Kiri à Amael Tal-Merek. Le mariage ne sera pas public, mais les festivités qui en suivront le seront. Tous vont y être invités.

Luna annonce:

J'ai espoir que tous verront le geste non pas comme un affront, mais comme un espoir à tous d'y trouver le bonheur. S'entre déchirer ne sert à rien et je crois que Roenberg et Fort Céleste en seront juste plus forts. Je suis ravie et honorée d'accepter les Tal-Merek parmi nous.
avatar
M@rc
Organisateur Fourbe

Messages : 619
Date d'inscription : 07/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Important

Message par M@rc le Mar 6 Oct - 20:42


Dans la dernière année, il eu une hausse dans la vente de substances à Roenberg. Différentes drogues furent créées et bien vite, une guerre de territoire survint entre deux grandes familles: Les Bobrov et les Youkov. Bien que tous savaient, personne ne voulait vraiment s'interposer dans leurs affaires sans preuves et surtout, sans vouloir partir une guerre de familles au grand jour. Pour le moment, les coups restaient vicieux et dans l'ombre, n'affectant pas la vie quotidienne au village.

La Famille Youkov, autrefois au service des Bobrov, devint donc très vite maître des rues au Nord du village et bientôt on raconta même que Dimitri Bobrov en personne n'osa plus sortir sans être accompagné. Mais le tout devint encore plus évident lorsque Dimitri fut arrêté. Les Youkov avait maintenant le champ libre et surtout ils voulaient conserver leur nouvelle notoriété.

....

Aujourd'hui, le 6 octobre 51, la famille Youkov s'avance sur la place publique et Osmond Youkov annonce son union à Tara dit la Furie , fille de Brogor le revenant, chef du clan. Les invitations au mariage seront transmises aux concernés et le tout se fera dans les traditions des Revenants.

Osmond Youkov annonce:

Au nom de la famille Youkov, je tiens à remercier Borgor de nous accueillir parmi les siens et je souhaite moi-même accueillir sa fille parmi les nôtres. J’ai grand espoir que nos deux familles sauront grandir de cette union.
avatar
M@rc
Organisateur Fourbe

Messages : 619
Date d'inscription : 07/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Important

Message par Kevin Poissant le Mar 6 Oct - 21:06

Alors que les feuilles d’automne commencent à tomber et que le vent froid du nord commence à s’installer, les choses bougent. Tel-Aviv, allié officiel du village de Roenberg avait subi une immense défaite aux mains des envoyés d’Epsilon. Ils avaient déjà envoyé certains de leurs hommes au village, quémandant une aide qui ne vint jamais. À court de solutions, ils quittèrent leur village en hâte, laissant les morts et les vivants derrière eux. Leur seul espoir; trouver une nouvelle demeure. Leur meilleure idée? Demander une dernière fois de l’aide à leur ancien allié.

Ainsi, dans un exode massif arriva près de 200 étrangers aux portes du village. 200 réfugiés, blessés, femmes, enfants, hommes, prêtres. Tous les anciens habitants de Tel-Aviv cherchant refuge, chaleur et nourriture. Des gens avec tant d’espoir qui ont pour seule possession le peu qu’ils ont pu transporter de leur glorieux village et leur vie.

Très vite, Ishmael Nadjar, ambassadeur de Tel-Aviv et prêtre chez les siens se porta garant de ses frères et sœurs, demandant au conseil de bien vouloir les laisser entrer.

_________________
Praise the Black hole!
avatar
Kevin Poissant
Organisateur Tentaculaire

Messages : 931
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

Voir le profil de l'utilisateur http://phobos.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Important

Message par M@rc le Mar 13 Oct - 22:31


Chers citoyens de Roenberg,

Le Conseil des Fondateurs s'est réuni pour discuter de la meilleure décision à prendre face aux réfugiés de Tel-Aviv qui sont venus demander de l'aide à nos portes. Après discussion, nous en sommes arrivés à une décision.

Nous allons honorer notre parole d'aider les gens de Tel-Aviv dans le besoin. Nous leur offrons donc une place de façon permanente au sein de notre communauté. L'Atelier commencera dès maintenant la construction d'un quartier spécialement conçu pour abriter une grande quantité de personnes. Les plans de ce quartier sont pensés dans le but de prendre le moins de place possible.

Malgré les plans spécialement conçus à cet effet, il nous est impossible de construire un tel quartier sans empiéter sur d'autres demeures. Nous nous voyons donc avec aucun autre choix que de relocaliser les citoyens habitant le quartier F qui se situe tout près de la porte Est du village. Ceux-ci se verront construire une nouvelle maison dans un emplacement tout aussi gros que leur ancien emplacement ailleurs dans le village. Les personnes relocalisées auront le droit de discuter avec les membres de l'Atelier s'occupant de leur nouvelle demeure pour que celle-ci soit à leur goût tout en demeurant dans les limites du raisonnable. Nous sommes désolé des désagréments que cela pourrait causer aux résidents relocalisés et nous espérons qu'ils comprendront que c'est pour une bonne cause et que le village a beaucoup à gagner d'une telle cohabitation. Le Conseil des Fondateurs remercie personnellement de leur coopération les familles qui devront être relocalisées. Votre grand acte de générosité sera bien évidemment mentionné aux réfugiés de Tel-Aviv pour qu'ils puissent eux aussi vous remercier personnellement. Les réfugiés de Tel-Aviv sont maintenant considérés comme habitants à part entière de Roenberg et sont régis et protégés par les même lois que tout autre citoyen de notre village.

Évidemment, cela prendra un certain temps pour augmenter la quantité de champs que nous avons et nous fournissant notre nourriture. Avec la nourriture que nous offrons à nos nouveaux voisins, nous tomberions normalement en déficit pour l'automne et l'hiver à venir. Toutefois, Fort-Céleste nous fera cadeau d'une quantité suffisamment grande de nourriture pour que personne à Roenberg n'ait à s'inquiéter de ne pas manger à sa faim.

Les membres du Conseil sont disposés à répondre à toute question que vous pourriez avoir par rapport aux décisions qui sont prises.

Le Conseil des Fondateurs
avatar
M@rc
Organisateur Fourbe

Messages : 619
Date d'inscription : 07/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Important

Message par M@rc le Mar 13 Oct - 22:32

Une rumeur se propage : Des hommes de Fort-Céleste, en patrouille à l'ouest du village, auraient été embusqués par d'autres hommes masqués du village dans la nuit du 13 octobre 51. Les bruits auraient attirés du renfort permettant ainsi à quelques hommes du gouverneur de survivre à l'assaut. Aucune personne ne fut arrêté cette même nuit.
Le lendemain matin, des équipes de plusieurs hommes de Fort-Céleste débarquent au même moment, à certaines demeures, emportant ainsi quelques personnes avec eux. Présentement sous haute surveillance, ils seraient garder dans les cachots de Roenberg, attendant leur jugement par l'Impérator et le conseil.
avatar
M@rc
Organisateur Fourbe

Messages : 619
Date d'inscription : 07/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Important

Message par M@rc le Mar 13 Oct - 22:33



Chers Villageois, En ce 13 octobre 51, la famille Aubert est honorée d'annoncer le mariage prochain d'Adélaide Aubert avec le responsable de la délégation scientifique de Fort-Céleste, Nathan Gator.

Tous les villageois de Roenberg et de Fort-Céleste sont invités è célébrer cette union qui transcende les frontières. La date de la cérémonie sera prochainement divulguée.

Pour un avenir haut et fier,
Jason Aubert, au nom de la famille.







avatar
M@rc
Organisateur Fourbe

Messages : 619
Date d'inscription : 07/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Important

Message par Kevin Poissant le Mar 20 Oct - 22:44

Un communiqué des plus officiels se propagea rapidement. Il fut envoyé à chaque demeure et lut par plusieurs crieurs publics, pour la plupart, des stagiaires.

"Gens de Roenberg, suite au départ imprévu du précédent Magistrat et Doyen de l’institution d’éducation magistrale, Archibald Rosenwald, le conseil de gestion de l’institution d’éducation dut prendre une importante décision. Afin d’assurer le bon fonctionnement de l’école et de ses associer, le nouveau conseil de gestion éducationnel décida de prendre les rênes de l’institution d’éducation magistrale de façon officielle.

Cela signifie donc qu’aucun nouveau doyen ne sera nommé pour une période indéterminée et que l’institution d’éducation magistrale sera maintenant diriger par un conseil composer de trois personnes.

Le conseil de gestion éducationnel est composé de
-Professeur Logan Gilmore
-Professeur Kazuhira Yoshiki
-Professeure Ksenya Egelstein

Par la même occasion, le conseil de gestion éducationnel rend invalide tous permis d’occultisme fourni par le précédent doyen Archibald Rosenwald. Toutes personnes possédant un permis d’occultisme devront le faire reconfirmer par l’un des trois membres du conseil. Les nouveaux permis seront recensés et une liste complète sera remise entre les mains des autorités dirigeantes."

_________________
Praise the Black hole!
avatar
Kevin Poissant
Organisateur Tentaculaire

Messages : 931
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

Voir le profil de l'utilisateur http://phobos.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Important

Message par M@rc le Mar 20 Oct - 22:46

Le Soleil Rouge 20 octobre 51,

Beaucoup chuchotent, certains se regroupent et finalement vint le moment ou quelqu'un se lève pour remettre en doute la Parole de Féliks D'émeraude. Un vote de confiance est demandé.

La Faction stagne selon certains et bien que plusieurs désirent acquérir le soutien des membres pour diriger la faction, tous s'entendent pour dire que Féliks n'a plus sa place.

La Faction devient donc temporairement inactive et Féliks, n'ayant aucun support, quitte son rôle en tant que leader, voyant bien qu'il ne possède plus la confiance des siens.
On annonce bientôt que, dans les jours qui suivront, la faction annoncera les prochains candidats qui devront se battre pour reprendre la Faction en main.
avatar
M@rc
Organisateur Fourbe

Messages : 619
Date d'inscription : 07/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Important

Message par M@rc le Mer 21 Oct - 0:36

Amis de Roenberg et nouveaux arrivants,

Je tiens à faire une annonce personnelle à toute notre communauté, car il est une priorité pour moi de partager cette nouvelle. En tant que prochain patriarche de la famille Virama, moi, Viktor Virama, se devait de trouver une femme pour m'aider à guider et reconstruire la famille après les tragiques évènements que nous avons vécus cette année.

J'ai eu la chance et l'immense privilège de demander la main de Megara Tal-Merek, fille du chef de la famille et conseiller de l'imperator, Raiden Tal-Merek. J'ai aussi la grande joie de l'accueillir dans la famille Virama et, par le fait même, de former une solide alliance avec le seul clan Saelig de Fort-Céleste. Ce mariage, sous la bénédiction de mon oncle Luthgard Virama, s'annonce être merveilleux.

La date de la cérémonie sera annoncée bientôt et ensuite des invitations seront envoyées aux proches et gens importants pour célébrer l'évènement lors d'une soirée festive et surtout bien arrosée.

Viktor Virama
avatar
M@rc
Organisateur Fourbe

Messages : 619
Date d'inscription : 07/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Important

Message par Kevin Poissant le Mar 27 Oct - 21:43

La Gazette de Roenberg

Le journal qui informe la porte sud
Car rien ne se passe jamais dans à la porte sud!

Qui veut faire un tour à L’asile?
De façon très discrète, un drame frappa la communauté de Roenberg, en effet une série de morts vit le jour dans le fameux asile de Roenberg! Qui l’aurait cru. Manquant cruellement d’information, la gazette est allée chercher le commentaire de l’homme le mieux informé du village. Nous nommons, le nouveau Magistrat Elijah Vanheim.

''Citoyens de Roenberg,
Le Triumvirat de la Magistrature a le regret de vous annoncer que dans une évasion rocambolesque de nos installations de contention pour les personnes 'psychologiquement différentes', il est à déplorer la vie de deux vigies et de Gaspard Macabé.
Toutes nos condoléances vont à la famille des défunts, qui auront droit aux funérailles réservées aux grands de la ville, ceux qui se sacrifient pour la paix et l'ordre.
Nous avisons également la populace que la prisonnière évadée, la ''Patiente 66'' sont toujours portées disparues, possiblement accompagnées d'un complice, et que tous deux doivent être considérés armés et excessivement dangereux.
Le Triumvirat travaille conjointement avec la Diplomatie afin de retrouver et de détenir l'intéressée ainsi que tous les complices à l'affaire. Toute information sur la susdite sera généreusement récompensée.
Que la population reste sur ses gardes,
Élijah VanHeim, Magistrat, représentant du Triumvirat.”


Avec le froid, une situation glaciale!
Mauvaise blague appart, le froid apporte autre chose que des feuilles mortes et des mauvais rhume. Récemment, non pas seulement les gens de Tel-Aviv, mais bien les gens de fort céleste se sont présentés au village! De nombreuses familles de fort céleste, dont les Gator, les Tal-Merek et les moins connus, Caecilius et satori se sont joignent à nous. Ils sont au moins une quarantaine de plus, rejoignant le bataillon Revenant déjà présent de 50 hommes.

Nos voisins éloignés sont maintenant officiellement nos voisins de maison. Ils apportent avec eux les vivres demandés par le conseil des fondateurs afin de nourrir les réfugiés de Tel-Aviv.

C’est le temps des statistiiiiiqueeee!
La Gazette à récemment réussit à obtenir une copie du plus récent sondage de la population de Roenberg. Avec l’aide de nos bons amis de l’institution de médecine de Roenberg et la famille Macabé, nous avons finalement dressé un portrait des plus ressemblants de la population du village. Il était temps diront certains après avoir vue les statistiques peu encourageantes de nos chers Macabées locale!

Reprenons donc depuis le début de l’année, lors de la fête du Travail!

Fête de travail
Population active : 762
Population vieillissante : 94
Population mineure : 103
Population totale : 959

Population Roenbergoise vivante à l’approche de la fête des Morts.

Fête des Morts
Native
Population active : 607
Population vieillissante : 80
Population mineure : 85
Population totale : 772
Population fort céleste (oise?)
Population active : 90

Population Tel-Aviv
Population active : 90
Population vieillissante : 75
Population mineure : 35
Population totale : 200

Population totale du village :
Population active : 787
Population vieillissante : 155
Population mineure : 120
Population totale : 1062


Célébration, cadavre et esprit.
La fête des Morts est à nos portes! Le village vous invite à célébrer en allumant une lanterne pour les morts de cette année et des années précédentes.

L’année particulièrement brutale pousse le rapprochement entre les familles et une famille autrefois très fermer, j’ai nommé les Virama, invite les gens du village à le rejoindre pour une célébration commune.
Les membres de la famille Virama offrent leur aide dans la poursuite de toute sérénité à L’approche de la mort et face à un deuil. C’est tout un changement suite au changement de chef de famille!

Nous vous rappelons que la fête des morts n’est pas seulement un moment pour aider le deuil, mais bien aussi pour célébrer la vie qui est la nôtre et le fait que nous vivons encore.

Dans ce but et en mémoire de l’un des leurs, partie trop tôt, la tête de la famille Narquin, Hasan Narquin et Néméïda Narquin organisera la plus grande fête que cette famille a organisée jusqu’ici. Ils cherchent donc l’aide de leur proche et ami afin de créer quelque chose de grand et de beau.

_________________
Praise the Black hole!
avatar
Kevin Poissant
Organisateur Tentaculaire

Messages : 931
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

Voir le profil de l'utilisateur http://phobos.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Important

Message par M@rc le Mer 11 Nov - 0:10

Un crieur public, armé d'une déclaration, fessait une annonce sur la place public.

" Jeune gens de Roenberg!

La famille Macabé à prit la décision de marier Cendrine Macabé, la fleur sur les tombes! La famille cherche désormais des prétendants pour marier une de leur fille! Les candidats auront jusqu'aux mois prochains pour se présenté à la maison Macabé et signifié leur intérêt, une sélection sera fait et le meilleur prétendant méritera la main de Cendrine.

La famille Macabé vous envoie leur salutation et devenez pas leur prochain client!"
avatar
M@rc
Organisateur Fourbe

Messages : 619
Date d'inscription : 07/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Important

Message par William Picard le Mer 11 Nov - 0:11

Des rumeurs courent au travers de Roenberg, les Rahji auraient subis des pertes lors de leur dernière expédition à la ‘’décharge’’. Ils auraient planifiés un retour en force, mais ils seraient encore revenus à la retraite. Bien tenus de leur secrets, ils ne partagent presque aucune information au sujet de la situation, mais les mots se propagent que ce qui était à ‘’eux’’ ne l’est plus, et que des activités incontrôlables rendaient l’endroit infranchissable. Certains parlaient de machines, d’autres d’activité de Gremlin des plus dévastatrices.

Mais malgré tout, malgré les pertes, malgré leur retraite forcée, les Rahji se réjouissent d’une chose: peu importe ce qui se réveille là bas, ils savent que les retombées seront des plus profitables.

_________________
Praise the sun!
avatar
William Picard
Organisateur Macabre

Messages : 146
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 102
Localisation : Granby, QC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Important

Message par Kevin Poissant le Dim 27 Déc - 16:43

Restructuration de l’institution d’éducation magistrale. (Académie)

Suite à la disparition du précédent doyen et à la nomination du conseil de gestion, les choses bougent à l’école! En effet, le conseil armé de patience et souhaitant donner une toute nouvelle image à l’institution si généralement appeler l’école. Pour ce faire, ces derniers procéderont à la liste de changement majeur suivant.

-L’institution d’éducation magistrale sera maintenant connue sous le nom de l’Académie.

-L’Académie sera régie par le conseil de gestion Académique. Conseil formé présentement formé de
*Kazuhira Yoshiki
*Logan Gilmore
*Ksenya Engelstein.

-L’académie seras divisée en deux sections :
*L’école : responsable de l’éducation de la jeunesse du village et de la formation continue.
*Le département de recherche : Responsable des recherches occultes et mystiques.

Il est possible pour un chercheur de faire partie d’une autre institution, il est aussi possible pour un membre de l’école de faire partie du département de recherche en même temps.

Toute personne avec un permis d’occultisme sera considérée comme un membre du département de recherche et se devra donc de répondre de ce dernier pour toute chose concernant l’occultisme et ses recherches.

-La nomination des chercheurs en occultisme sera maintenant normalisée. Toute personne souhaitant prendre part à ce genre de recherche se devra de remplir un formulaire et de l’envoyer au conseil de gestion. Le formulaire sera évalué et ensuite une évaluation sera envoyée au demandeur. Une fois l’évaluation complète, le demandeur la fera parvenir au conseil qui décidera ensuite si celui-ci se qualifie pour posséder un permis d’occultisme.

-Les permis d’occultisme seront maintenant normalisés, chaque permis suivra un modèle défini et aucun permis ne sera remis avant qu’un permis en bonne et due forme ne soit prêt.

-Les permis d’occultisme seront maintenant classés comme suit.
Permis de classe 1 : L’utilisateur est en droit de pratiquer des invocations de niveau inférieur et mineur.
Permis de classe 2 : L’utilisateur est en droit de pratiquer des invocations de niveau intermédiaire et moindre.
Permis de classe 3 : L’utilisateur est en droit de pratiquer des invocations de niveau majeur et moindre.

L’utilisation de haute magie n’est pas restreinte aux seules personnes ayant un permis. Il est à noter que certains sorts peuvent tout de même être jugés dangereux et rendus illégaux.

Il est important de noter que le formulaire ne donne accès qu’à un permis de classe 1. Les permis de classes 2 et 3 devront être acquis sous recommandation des supérieurs hiérarchiques de l’Académie et ensuite approuver par au moins un membre du conseil de gestion Académique.

Toute personne possédant un permis se devra de produire des rapports sur son utilisation de celui-ci. Une personne ne répondant pas à ce critère court le risque de perdre son permis, et ce, de façon permanente.

_________________
Praise the Black hole!
avatar
Kevin Poissant
Organisateur Tentaculaire

Messages : 931
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

Voir le profil de l'utilisateur http://phobos.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Important

Message par Kevin Poissant le Lun 4 Jan - 20:59

Résumé, Saison 2015.

Mars de l’an 51 :
5 ans de repos complet, un village en paix avec ses alentours, autant que la paix est une chose possible. Le conseil des fondateurs procède à la fête du travail, moment de renouveau pour les choix de carrière et de rencontres avec le conseil.

Lors de cette fête, les fondateurs annoncent qu’ils prendront bientôt leurs retraites et nommeront, parmi la jeune population de la porte nord, leurs successeurs.

Le conseil accueille en ce jour quelques nouveaux arrivants, laissant leur sort entre les mains de la populace.

Premier drame de la nuit, les Jonhson demandent encore une fois à aller piller le nid d’Arachnomorphe. Devant un refus brutal du conseil, le patriarche de la famille Jonhson se tourne vers la violence et s’en prend à la personne du Maire. S’en suivit un bref échange de feu avant l’exécution sommaire du patriarche Jonhson et la dissolution de sa famille. L’un des fils s’enfuit et ne sera pas retrouvé de l’hiver.

Alors que la fête s’étire dans la nuit, que le vote s’apprête à prendre place, la tempête frappe soudain. Une tempête de vents glaciaux et de neige en abondance qui apporte avec elle son lot de monstres. Les monstres passent les portes, laissant derrière eux veilleurs hébétés et corps à moitié dévorés. Les monstres sont repoussés, au prix d’un grand coût en vie.

Pourtant, la tempête n’en avait pas fini avec eux. Le froid extrême et soudain força la génératrice du village à produire rapidement et en surplus. Ainsi, la génératrice commença à mal fonctionner.

Juin de l’an 51 :
Une paix de 5 ans, brisée si facilement. Vague après vague, les Arachnomorphes, que l’on avait crus partis pour de bon, vinrent s’écraser sur les murs du village, plus sauvages que jamais. Sous cette attaque, un mensonge. L’équipe de l’Excellence avait menti, prit la reine des Arachnomorphes en otage sans la permission du capitaine des veilleurs, Erich Marx. Les enfants de la reine venaient la chercher.

Une équipe de veilleurs fut envoyée et ils capturèrent les membres de l’Excellence, brisant leur contrôle sur la reine. Ainsi celle-ci partit, emportant ses enfants avec elle…pour l’instant.

Le reste des membres de l’équipe Excellence furent arrêtés un par un, pour finalement passer à la traque de l’Excellence lui-même dans la forêt maudite.

Lors du combat contre l’Excellence, des hordes de spectres furent libérées de la forêt maudite et commencèrent à errer. L’Excellence, lui, fut tué en combat. La nuit arriva et avec elle des hordes de morts animés et quelques spectres enragés.

Afin de calmer les choses, une équipe fut envoyée dans la forêt maudite le lendemain matin afin de tenter d’apaiser le gardien du lieu. Personne ne pourrait dire si ce fut un échec ou une réussite, seulement que les actions furent faites.

Le fils fugitif des Jonhson est retrouvé chez la famille Kiri, partenaire de la famille Jonhson dans leurs plans d’expédition. Sous la pression, les Kiri remettent le jeune Jonhson à la vigie. Ce qui advient de celui-ci par la suite n’est pas du domaine public.

Pendant ce temps, les veilleurs et clients de l’auberge furent obligés de combattre un incendie prenant place dans la salle du générateur. Celui-ci ayant finalement commencé à surchauffer. L’incendie fut contrôlé, mais les choses ne s’annonçaient pas bonnes pour le générateur.

Juillet de l’an 51 :
Le village recommence à vivre malgré la difficulté de défendre les portes la nuit. Les vagues de mort et de spectres s’écrasent encore sur les murs nuit après nuit. Les corps sont brûlés au rythme effréné des Macabés dans leur fournaise. Les corps attirent les nécrophages un par un, toujours plus gros, toujours plus nombreux. Puis vint les êtres appeler La nuit.

Sous de prétextes obscurs, les portes leur furent ouvertes par les veilleurs et ainsi commença la chasse à l’hérésie. Les gens de la nuit commencèrent rapidement la conversion de familles entières. Avant la fin de la Lune, les Robertson, une famille mineure, prit ouvertement les armes contre le village et fut rapidement neutralisée et éliminée. Par la suite, le Magistrat renforça les lois sur l’hérésie et poussa la chasse aux membres de La nuit.

Pendant ce temps, dans les bas-fonds de Roenberg, des troubles grondent. Deux familles semblent sur le point de se battre dans les rues pour une question de territoire. Les deux familles sont les très connues Bobrov et l’une de leurs familles associées, les Youkov.

C’est à ce moment qu’arrivent les étrangers. Deux ambassadeurs d’un village appelé Tel-Aviv arrivent dans le village. Ils sont permis d’entrer et entre ainsi en discussion avec les autorités du village. Ces autorités décident d’accepter la demande d’aide de Tel-Aviv, une fois leurs propres problèmes réglés.

En armure et armés jusqu'aux dents, des explorateurs arrivent blesser. Ils disent venir d’un village appeler Fort-Céleste. Le village leur offre asile le temps de décider quoi faire avec eux.

Concernant la génératrice, un effort fut fait de la part du Laboratoire fin de créer un liquide de refroidissement. Le liquide permit au générateur de survivre encore quelques mois, du moins jusqu’à l’hiver.


Aoûts de l’an 51 :
La chasse aux hérétiques se poursuit encore une fois dans le plus si paisible village de Roenberg. Les membres de la nuit sont pourchassés et tués. Il n’est pas question de pitié contre l’hérésie dans la vision du Magistrat.

Suite à une grave maladie et à son âge avancé, le Shérif Smith se désiste de son poste, le Magistrat prend sa place de façon temporaire.

Après une expédition difficile, des membres des veilleurs sont pris en otage par un commando de Fort-Céleste. Ceux-ci sont présents afin de récupérer leurs ambassadeurs présentement enfermés dans le village. Étant donné le grand succès de la prise d’otage, Roenberg se voit obliger de leur remettre plusieurs secrets technologiques et de libérer les ambassadeurs afin d’éviter un bain de sang.

Cherchant les ambassadeurs de Tel-Aviv, un envoyé de la machine Epsilon apparait devant les portes du village. Ses demandes sont simples, que les gens de Tel-Aviv lui soient remis. L’envoyé est rapidement éliminé par les veilleurs en place. Plus tard, un second envoyé vient au village, celui-ci est plus agressif et procède à enfoncer les portes et entrer dans le village. Les forces des veilleurs, de la vigie et l’ambassadeur de Tel-Aviv finissent par en venir à bout.

Afin de combattre la nuit, une équipe est envoyée dans la forêt récupérée la seule chose qui pourrait les aider. L’équipe revient par la suite accompagner d’une personne visiblement déranger prétendant être Amalrich le fléau des païens.

Les problèmes territoriaux entre les deux familles empirent visiblement, plusieurs craignent encore une guerre ouverte. Pour l’instant, aucun des deux patriarches ne prend part au conflit. Le Patriarche de la famille Bobrov Endreï Bobrov reste en dehors de la vie publique, laissant son fils Dimitri gérer la situation.


Septembre de l’an 51 :
Le conflit Bobrov / Youkov éclate finalement, ou plutôt meurt dans l’œuf. Avec l’apport donné par un nouveau produit, les Youkov prennent le contrôle du territoire de la porte nord sans qu’aucun vrai conflit n’éclate.

Le conseil nomme officiellement ses successeurs et leurs octroient un pouvoir partiel.

Fort-Céleste se présente aux portes du village avec une division complète. L’avant-garde est composée majoritairement de troupe du clan des Revenants. Ceux-ci escortent l’Imperator Mika Zazz, le chef des revenants lui-même Broggor le Revenant et le chef du clan Tal-Merek, Raiden Tal-Merek. Ils demandent la soumission de Roenberg à la force de Fort-Céleste. Après de longues négociations, le nouveau Diplomate de Roenberg, remplaçant de Wilma, permet l’entrée des chefs dans le village afin de procéder à l’écriture d’un traité.

Un traité est signé entre Roenberg et Fort-Céleste, plaçant Roenberg sous la protection de l’Imperator et de Fort-Céleste.

Erich Marx renonce officiellement à ses fonctions.
Archibald Rosenwald est porté disparu.
Wilma Hohenburg est porté disparue.

Pendant la nuit, une expédition est organisée pour aller détruire la base d’opérations de La nuit. L’opération est un succès. Cela produit un évènement peu commun. Une attaque massive d’Eniks comme il n’avait pas été vue depuis des années. Plusieurs corps sont aussi retrouvés dans le village, le cœur manquant. La nuit est enfin terminée.

Quelques réfugiés de Tel-Aviv arrivent aux portes du village, pourchassés par des machines de combats. Les réfugiés sont invités à entrer et les machines s’autorisent elles-mêmes l’entrée. Celles-ci ignorent passablement les membres du village sauf agression de leur part et procèdent à l’extermination systématique des réfugiés. Ils sont rapidement détruits par les forces de Roenberg avant que ceux-ci ne terminent leur tâche.

_________________
Praise the Black hole!
avatar
Kevin Poissant
Organisateur Tentaculaire

Messages : 931
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

Voir le profil de l'utilisateur http://phobos.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Important

Message par M@rc le Lun 8 Fév - 20:51

Annonce, 18 janvier 52

Suite à l’arrestation de Dimitri Bobrov, sous la supervision du Diplomate Khalid Kal Khaldun, le prisonnier a été gardé en cellule le temps de voir la gravité des accusations qu’on lui porterait.

Il s'avère malheureusement que les accusations portées à son égard furent abandonnées. Donc, Dimitri Bobrov, ce 18 janvier 52 est officiellement disculpé de toute charge contre lui et peut retourner officiellement et légalement dans sa demeure.

La vigie

Annonce de Mariage, 2 février 52

Les Tal -Merek, un clan amené avec l’arrivée de Fort-Céleste. Personne ne connait beaucoup de chose sur eux, mais ils ont un lourd passé et une aura mystique. Isolés des autres, ils semblent vivre ensemble comme une famille, mais est-ce quelqu’un peut se vanter d’être ami avec l’un d’entre eux?Il semblerait que non…

Cependant, ils font un effort de s’ouvrir légèrement avec cette deuxième annonce de mariage :

En ce 15 Février 2016, Les Tal- Merek annonce un mariage à venir. Raïden Tal-Merek, chef du clan, souhaite la bienvenue à un des élus qui unira deux grandes familles pour le bien du village entier. Androméda Khaldun aura le privilège de choisir son mari parmi le clan Tal-Merek. Le mariage aura lieu en ce début de printemps et les invitations seront envoyées au personnes concernées.

15 février 52

''Habitants de Roenberg,
En vue de la menace que pose Epsilon sur chacun d'entre nous, les dirigeants de Roenberg ont décrétés que toute personne ayant en sa possession des morceaux d'aberrations artificielles d'Epsilon ou connaissant l'emplacement de morceaux d'aberrations artificielles d'Epsilon se doivent de le faire savoir au Précurseur en précisant l'emplacement exact de ceux-ci pour qu'une équipe d'artificiers de l'Atelier se charge d'aller les chercher et de les apporter à l'Atelier dans le but de les étudier. Toute personne ne déclarant pas ou ne remettant pas les morceaux d'aberrations artificielles dont ils connaissent l'emplacement sera punie par la loi.''

Le Conseil
avatar
M@rc
Organisateur Fourbe

Messages : 619
Date d'inscription : 07/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Important

Message par M@rc le Lun 22 Fév - 10:48

Annonce du Cobalt 57,

Avis à tous les membres ou futurs membres de la faction. Le Cobalt 57 est à la recherche de volontaire pour un projet qui viendra à terme prochainement!

Vous voulez faire partie de cette aventure? Vous voulez participez à l'avancement et à l'amélioration de notre village ? Postulez maintenant!

(HRP: cette annonce vous intéresse ? envoyez votre candidature a M@rc en Mp)
avatar
M@rc
Organisateur Fourbe

Messages : 619
Date d'inscription : 07/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Important

Message par Kimberly Caissy le Sam 5 Mar - 22:19

Chers citoyens et citoyennes de Roenberg.  Après cet hiver passablement mouvementé, la Communauté Saelig désire vous faire part de plusieurs annonces.

Tout d'abord, suite à un vote, une matriarche du destin à été élue en la personne de Sephora Nehal. Tous nos voeux d'espoir pour un long règne sont avec cette famille.

Puis, nous avons l'honneur de vous annoncer que la matriarche Jasmine Khaldun détient désormais le titre de Grande matriarche, autrefois posséder par Wilma Hohenberg, et tous les pouvoirs que cela implique.

Finalement, une nouvelle matriarche du nom d'Eliora Nadjar et provenant de Tel-Aviv s'est joint au conseil des matriarches. Avec cette dernière entrée, nous sommes plus qu'optimistes quant au futur toujours plus glorieux qu'aura la communauté.

Avec notre respect,
Le conseil des matriarches.
avatar
Kimberly Caissy
Animatrice Haineuse

Messages : 327
Date d'inscription : 07/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Important

Message par Kevin Poissant le Sam 5 Mar - 23:26

L’académie souhaite souligner que la possession de permis pour pratiquer toutes formes d’invocation est obligatoire. Par conséquent, toutes personnes souhaitant participer à l’académie se devras de faire sa demande en bonne formes pour un permis d’invocation de classe 1.

Le formulaire pour un tel permis ce trouve disponibles aux comptoirs de l’académie et dois ensuite être envoyé au conseil de gestion académique.

Il est bien important de noter que toutes invocation pratiquer sans permis est un crime. L’obtention d’un permis après l’acte d’une invocation illégale n’efface pas l’acte illégal. Les permis ne sont pas rétroactifs.


formulaire a écrit:
Formulaire de demande de permis d’invocation de classe 1

Ce formulaire, une fois remplis et remit permettras de vous envoyer un questionnaire rapide vous permettant de compléter votre demande de permis d’invocation de classe 1. Il est important de noter que toutes les informations fournis dans la demande seront vérifiées avec les autorités et servent à votre protection et la protection du village.  Noter que toute formes de fausseté apporteras la cancellassions de la demande et pourrait se terminer avec des conséquences légale pour avoir fait perdre leurs temps aux inspecteurs des demandes.

Prénom :
Famille :
âge :
Sexe :
Village d’origine :
Village habité :
Institutions :
Poste :
Institutions et postes passé (si disponible) :

-Avez-vous déjà eu des contacts avec des esprits : OUI ou NON
Si oui, inscrire les informations connus sur l’esprit.

-Selon-vous, quel est votre niveau de connaissances et d’habilité en magie et en invocation sur une échelle de 1 à 10.

-Entre les thèmes suivant, lesquels vous attirent le plus :
La nature.
Le soleil.
Un orage.
Une pierre fine.
L’hiver.
Le pouvoir.
L’art.

Pourquoi souhaitez-vous avoir un permis?

Question à développement : Répondre en cinq ligne et moins, soyez concis.
-Vous vous retrouver face à un groupe d’individu louche, visiblement en possession de matériel occulte. Que faites-vous?


-Votre invocation a échoué, l’esprit est plus fort que prévus et c’est libéré du cercle d’invocation, que devriez-vous faire?

_________________
Praise the Black hole!
avatar
Kevin Poissant
Organisateur Tentaculaire

Messages : 931
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

Voir le profil de l'utilisateur http://phobos.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Important

Message par Kevin Poissant le Mer 30 Mar - 0:41

Annonce publique

Dans le cadre de la création de l’organe d’enquête et de contrôle sur l’occulte de l’académie, l’Oculus, le conseil spécial dut choisir un directeur. De nombreux noms furent reçus afin de remplir ce poste demandant compétences et connaissances. Il est à noter que chaque candidat démontra d’excellentes aptitudes pour le poste, mais au grand dam du conseil spécial de gestion académique, il ne pouvait y avoir qu’un seul directeur. Ainsi après délibération et un vote final, le conseil de gestion académique, le village de Roenberg et l’empire de fort-céleste souhaitent vous introduire le nouveau directeur de l’Oculus.

L'ancien magistrat, le professeur Elijah Vanheim!

Ce dernier entrera en fonction immédiatement et aura pour rôle de gérer l’Oculus sous la supervision du conseil spécial.

Soyez à l'affut, car plus d’information sur l’Oculus, ses tâches, les postes à combler de même que les toutes nouvelles et officielles lois sur l’occulte seront bientôt publié.

_________________
Praise the Black hole!
avatar
Kevin Poissant
Organisateur Tentaculaire

Messages : 931
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

Voir le profil de l'utilisateur http://phobos.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Important

Message par Kevin Poissant le Mer 30 Mar - 1:32

Peuple de Roenberg,

À la lueur de la nomination de notre collègue et ex-Magistrat Elijah Vanheim, ce dernier ainsi que le reste du Conseil avons choisi une personne pour le remplacer au poste de Magistrat. C'est donc avec plaisir que nous vous annonçons que le poste de Magistrat sera dorénavant occupé par Lucius Gilmore, principalement connu pour son travail au sein du Comptoir d'échange commercial.

Le Conseil des Fondateurs

_________________
Praise the Black hole!
avatar
Kevin Poissant
Organisateur Tentaculaire

Messages : 931
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

Voir le profil de l'utilisateur http://phobos.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Important

Message par Kevin Poissant le Sam 2 Avr - 1:50

L’Oculus

L’Oculus est l’organe d’enquête et d’action militaire de l’académie. Leur rôle est simple : enquêter sur l’inconnue et les dangers qu’apportent toutes formes de magie ou de technologie inconnue dite occultes. Leur rôle est principalement de trouver ceux qui ont fait des découvertes dans les ombres et de les amener à la lumière afin que leurs trouvailles soient jugées par les autorités compétentes. Par la même occasion, ils servent de force militaire en de tels cas où des menaces de types occultes soient trouvées et nécessitent d’être purgé. Afin de bien faire leur travail, les agents de l’Oculus suivent les lois sur l’occultisme tel qu’établi par l’accord de Mars de l’an 52.

Rôles.
-Assurer la sécurité de l’empire sur le plan magique, scientifique et technologique.
-Trouver et arrêter les criminels représentant un danger dû à des découvertes de natures magiques, scientifiques et technologiques.
-Rapporter toutes les découvertes de natures magiques, scientifiques et technologiques au conseil spécial et à l’académie pour des fins d’analyse et d’archivage.

Pouvoirs d’un Agent de l’Oculus.  
-Étant un agent de l’empire, l’agent de l’Oculus possède le droit d’ordonner une arrestation pour des crimes de natures occultes sur toutes personnes au sein de l’empire et à l’extérieur de celle-ci. L’arrestation doit ensuite être procédée par les forces de l’ordre local. Si aucune autorité locale n’est en mesure de procéder à l’arrestation, alors l’agent peut procéder lui-même.
-Étant un agent de l’empire, l’agent de l’Oculus possède le droit de réquisition lui permettant de demander la collaboration de tous individus ou institutions jugée nécessaire à sa tâche.  Un refus de collaborer avec un agent de l’Oculus seras rapporté, documenter et des conséquences pourront survenir.
-Étant un agent de l’empire, L’agent de l’Oculus possède le droit d’enquêter de la façon qui lui semble la plus appropriée sur ses cas. Ceci inclut le droit de perquisitionner et le droit d’interroger.

Compendium des lois sur l’occulte.
Définition de l’occulte :
-ce qui est caché et mystérieux, en raison de sa nature inconnue ou non dévoilée.
-Ensemble des connaissances ésotériques qui ne sont reconnues ni par la science ni par la religion et qui requièrent une initiation; pratiques secrètes touchantes à la magie, la science ou la technologie.

L’occultisme est donc par définition l’acte de cacher et de garder secrètes des informations de natures magiques ou scientifiques. Par nature ce genre d’information représente un danger, car leur secret empêche toute forme de défense spécialisée ou toutes formes d’éducations sur les dangers que représentent ces informations cachées.

L’occultisme englobe donc les découvertes importantes où pouvant représenter un danger pour  l’empire de Fort céleste et la civilisation dans son ensemble.

Invocation et esprits :
-il est interdit en toute circonstance de pratiquer une invocation sans la possession d’un permis associer du bon niveau.
-Il est interdit de retenir ou cacher toutes formes d’informations sur les esprits et les domaines.
-Une personne possédant un permis doit aviser un professeur de l’Académie avant de procéder à une invocation.
-Il est interdit de passé un pacte avec un esprit dans le but de nuire à l’empire de fort-céleste et ses citoyens.
-Il est interdit de vouer un culte à un esprit ou toute autre entité. Les pures sont la seule vraie dévotion.

Technologie : Touchant à l’artifice.  
-Toutes nouvelles technologies se doivent d’être rapportées à l’académie afin d’être archivées.
-Il est interdit de créer toutes formes de vie artificielle. Ce privilège est celui des Mahar’ashi. Les formes de vie artificielles comprennent les machines, les huldres non créés par les Mahar’ashi et toutes formes de vie étant plus machines que biologiques.
-Il est interdit de créer toutes armes ayant la capacité de détruire un village partiellement ou dans son entièreté.

Science : Touchant à l’Alchimie, la biologie et la géologie.
-Toutes nouvelles découvertes scientifiques doivent être rapportées à l’académie afin d’être archivées.
-Il est interdit de créer une forme de vie en laboratoire, que l’origine soit biologique ou alchimique. Cela est une hérésie que de vouloir copier le don de la vie des pures.
-Il est interdit de mettre sous forme d’armes des maladies, toxines ou drogue pouvant se rependre de façon virulente ou affecter une grande surface.
-Il est interdit de créer, posséder ou administrer toutes formes de drogues ou produit pouvant enlever son libre arbitre à une personne.
-Il est interdit de tester toutes formes de poisons, de maladies ou de drogues sur une race civilisée.

Magie :
-toutes nouvelles découvertes magiques, incluant les sorts de haute magie, doivent être rapportées à l’académie afin d’être archivées.
-Il est interdit de créer ou utiliser tous sorts de haute magie pouvant être utilisés afin de faire des actes de destructions massives.
-Il est interdit de créer, d’utiliser ou de posséder une forme de magie pouvant contrôler les morts et les spectres.
-Il est interdit de procédé à toutes expériences sur l’âme d’une race civilisé.

_________________
Praise the Black hole!
avatar
Kevin Poissant
Organisateur Tentaculaire

Messages : 931
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

Voir le profil de l'utilisateur http://phobos.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Important

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum