Phobos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Drôle de réveille

2 participants

Aller en bas

Drôle de réveille Empty Drôle de réveille

Message par Douglas Ravenhill Mar 11 Aoû - 2:07

Tient donc... Dampé avait dormit...

He... Où?

Il était dans un lit qui ne connaissait pas, dans un endroit qui ne se rappelait pas c'être couché... On est quelle date?

Il tenta de se levé, ces poignet était attaché à des sangles de cuirs, ses mollets également. Il se mit à cherché de l'œil quelque chose de familler...

Sa tante était endormie dans un coin, sur une chaise. Un médecin rentra dans la chambre.

- Bonjour m. Macabé, vous avez enfin dormit comme un loirs, sa ma l'air d'allez mieux.

Macabé porta un regard interrogateur au médecin.

- Où suis-je? On est quel jour? Pourquoi suis-je attaché?

- À l'institue de médecine, nous sommes le 10 août et vous êtes attaché parce que vous avez pas été un patient des plus serein. Votre fièvre et vos délires vous rendait agité et violent, on vous a drogué et soigné depuis deux jours.

Deux jours? Il a perdu deux jours de son existence à cause de la fièvre...

- Détaché moi, je peux quitté cette endroits?

- On peux vous détaché, mais pas question de quitté l'établissement sans mon aval, je verrai demain si vous devez avoir une longue ou une courte convalescence. Une courte vous fera quitté cette chambre jeudi, sinon, se sera lundi.

Le docteur détacha le Macabé qui se frotta mollet et poignet. Il s'assit sur son lit et tenta de trouvé de petit morceau de mémoire des deux derniers jours...
Douglas Ravenhill
Douglas Ravenhill
Vieux fou

Messages : 585
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 26
Localisation : Dans l'entre monde.../Roenberg

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de réveille Empty Re: Drôle de réveille

Message par Ceidia Narquin Jeu 13 Aoû - 14:57

La jeune saelig traversa un des couloirs de l'institut à la recherche de la chambre où se trouvais Macabé, espérant qu'il se soit réveillé. Ceidia était en train de parler avec son grand frère Alexander à l'auberge quand elle a vu le crémateur paniquer à cause de quelque chose qui ne semblait pas être là. Allant voir crémateur agité, elle avait remarqué bien assez vite la fièvre qu'il supportait et avait cru bon de l'emmener à l'institut.

La jeune médecin fini par trouver la chambre à laquelle il avait été assigné. Elle cogna à la porte doucement et entra calmement. Elle aperçu le jeune homme réveillé et souri à cette vu. Apercevant que sa tante était présente et assoupie, elle parla à voix basse.

"Ah bonjour Macabé, il est bon de vous voir réveillé, vous nous avez causé toute une frayeur!"
Ceidia Narquin
Ceidia Narquin

Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de réveille Empty Re: Drôle de réveille

Message par Douglas Ravenhill Jeu 13 Aoû - 16:51

Quand Ceidia entra dans la chambre, Macabé était levé et se dégourdissait les jambes en tournant en rond. Il s'arrêta net quand Ceidia prit la parole.

Attend... Est-elle de la communauté?...

Non, les Narquin n'en fond pas partie... La méfiance et la paranoïa de Dampé retourna dans les profondeur de son esprit.

-Bonjour Ceidia, merci de vous en faire pour moi, la mort à décidé que je deviendrais pas comme un de mes clients... Du moins, pas à cause de la fièvre...

Il pensait plutôt à une dague dans le dos de la part de certain personne... Dégage paranoïa, se dit Macabé dans sa tête.


Dernière édition par Dampé Macabé le Ven 14 Aoû - 1:22, édité 1 fois
Douglas Ravenhill
Douglas Ravenhill
Vieux fou

Messages : 585
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 26
Localisation : Dans l'entre monde.../Roenberg

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de réveille Empty Re: Drôle de réveille

Message par Ceidia Narquin Ven 14 Aoû - 0:37

"Oh je dirais que c'était plus vos...comment dire...crises qui m’inquiétais plus que la fièvre. J'ai été celle qui vous a amené a l’institut après l'incident à l'auberge"

Elle pris son carnet de notes qu'elle gardait pour les patients et pris une chaise non loin pour s'y assoir.

"Vous semblez souffrir d’hallucinations. Dite moi, que voyez vous quand ça arrive?
Ceidia Narquin
Ceidia Narquin

Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de réveille Empty Re: Drôle de réveille

Message par Douglas Ravenhill Ven 14 Aoû - 1:22

Soufrire d'hallucination? Tourmenté par les dites hallucinations voilà comment il décrirait la situation.

- Pour l'instant il me semble pas me refaire de visites et sérieusement, c'est pas un sujet qui me donne soudainement envie de déballé mon sac doc. Il suffirait a qu'un personne se mettent à le savoir et le village au complet va se mettre à dire que je suis fou... Je suis pas fou Ceidia!

La dernière phrase, il l'avait dite un peu plus fort que le reste. Il voulait la convaincre qu'il avait rien, mais c'était surtout se convaincre lui même qu'il n'avait pas tombé dans se même enfer que son grand-père et d'autre membre de sa famille.
Douglas Ravenhill
Douglas Ravenhill
Vieux fou

Messages : 585
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 26
Localisation : Dans l'entre monde.../Roenberg

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de réveille Empty Re: Drôle de réveille

Message par Ceidia Narquin Ven 14 Aoû - 1:42

"Je sais que vous n'êtes pas fou Macabé, je m'inquiète pour vous c'est tout. Il y a clairement quelque chose qui tourmente depuis quelque jours."

Elle fit un léger sourire et le regarda dans les yeux.

"Vous pouvez me faire confiance Macabé, je ne suis pas une commère, c'est contre ma nature. De nombreux secrets m'ont été confié, certain même âgé de quelques années et jamais rien n'a sorti de ma bouche. Cependant, je respecte si vous préféré garder le silence, je ne vous forcerais pas."
Ceidia Narquin
Ceidia Narquin

Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de réveille Empty Re: Drôle de réveille

Message par Douglas Ravenhill Ven 14 Aoû - 2:23

Dampé savait pas trop si il devait le dire ou pas, faire confiance à Ceidia... Qu'avais t'il à perde, peut-être qu'elle pourrait vraiment l'aidé. Il se mit à regardé par la fenêtre de sa chambre, espérant que dans les tête cornue dans bas, il n'est pas sont hallucination qui se pointe le bout du nez.

- Je voyait une saelig, très jeune, sa peaux pâle comme un drap, ses lèvres bleu, du sang à la commissure de la bouche, des yeux rouges et exorbité, des cheveux en bataille, sa tête penchant d'un côté, le coup brisé... Dans l'auberge, elle c'est pendu devant moi... Cette hallucination n'a point cessez de me tourmenté depuis une semaine au moins... Maintenant que la fièvre est partie, elle n'est pas venue... Mais son visage apparaît dans mes pensés de temps à autre...

Dampé savait pas si elle pouvait l'aidé, mais au moins, en parlé un peu est un poids de moins sur les épaules.
Douglas Ravenhill
Douglas Ravenhill
Vieux fou

Messages : 585
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 26
Localisation : Dans l'entre monde.../Roenberg

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de réveille Empty Re: Drôle de réveille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum