Évasion familliale (Rp avec Aby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Évasion familliale (Rp avec Aby)

Message par Douglas Ravenhill le Lun 25 Avr - 22:20

Les enfants Ravenhill avaient une grande chose en commun. Autre le génie et le fait de vivre au milleux des fous, de la médecine et tout ce genre de truc... Il détestait la compagnie de leur parent.

Ainsi, un bon soir où Douglas avait véritablement besoin de décroché de son labo et que voir sa mère s'enivré d'absinthe et devoir subir l'indiférence de son père, c'était hors de question. Il invita sa soeur Abygaël par la porte arrière pour allez souper à un autre endroit. Tous sauf ici il s'était dit. Mais c'est pas comme les amis pleuvait n'ont plus pour Abygaël et Douglas. Ce fut l'auberge qui sembla le meilleur choix pour mangez un morceau.

Vêtu seulement de sa chemise blanche et de sa veste avec c'est bottes et son pantalon bretelle, affulé de sa moustache retroussé, il se plaça à la droite de sa soeur pendant le trajet jusqu'à l'établissement de la fameuse Trixi.

Une fois sur place, il trouva une table pour deux et ils s'y installèrent. Il consulta le menu un moment avant de le donnê à sa soeur.

- Qu'est-ce qu'on prend soeurette? Je n'ai pas d'idée...
Douglas Ravenhill
Vieux fou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Évasion familliale (Rp avec Aby)

Message par Abygaël Ravenhill le Lun 25 Avr - 22:27

Robe à col de chemise blanche avec un tablier à bouton noir, Aby s'assied en face de son frère.  Elle était bien soulagée de quitter la maison et l'animosité de ses parents.  Elle observait le menu.

- Avec ma médicamentation, je n'ai pas trop faim, mais je sais que je dois manger.  Allons-y pour la soupe-repas!

Il fallait s'y attendre, Abygaël prenait toujours la même chose, la même chaise, la même routine.
Abygaël Ravenhill
Villageois

Message par Douglas Ravenhill le Lun 25 Avr - 22:40

Douglas maudissait intérieurement son oncle de la bourré de médicament.

Mais parfois, seul eux peuvent réglé certain problème de la vie. Certaine blessure ne peuvent ce guérir par la magie.

Et c'est une des raison qui a poussé Douglas vers la science plus que l'étude magique.

- Une soupe repas donc, avec du fromage à côté pour moi et un café sucré par pitié...

Il passa la commande et se retourna vers sa soeur.

- Désolé de pas être aussi souvent là que je le devrais Aby... Je vais finir par ressemblé à papa à force de m'enfermé dans mon labo pour toute ce projet de psychologie...
Douglas Ravenhill
Vieux fou

Message par Abygaël Ravenhill le Lun 25 Avr - 22:47

Aby laissa son frère commander. Ça devrait être bon... Surement...

- Oui, tes travaux te retiennent beaucoup et Miss Lucy est de mauvaise humeur ces temps-ci... Ce n'est pas de tout repos à la maison, merci beaucoup de m'amener, de me sortir.

Abygaël s'accouda pour observer autours d'elle. Elle n'avait jamais apprécié les lieux publiques, même avant.

- William me dit de sortir plus souvent, mais seule, je n'ai pas toujours la force de passer ces maudites portes et avertir la famille de ma sortie.

Effectivement, depuis certains temps, ses parents, au travers de leurs disputes habituelles, la surveillait et voulait savoir où elle était et en tout temps. Elle s'imaginait déjà le savon qu'on lui passera à elle, mais pas son frère, à son retour. Sauf si sa mère avait pris ses cachets.
Abygaël Ravenhill
Villageois

Message par Douglas Ravenhill le Lun 25 Avr - 22:59

Douglas roula les yeux à la simple mention de cette affreux sorbriquet que sa mère ce donnait. C'est pas comme s'ils avaient énormément de choix, et c'était encore pire après une bouteille de vin.

- Aby, pas besoin d'avertir chaque fois Miss Lucy ou papa à chaque fois que tu veux sortir. C'est pas comme s'ils te donnait beaucoup d'occasion à la base pour discuté de cela. Papa est jamais là ou s'en fiche et maman doit vidé la pharmacie de William en cachette pour accompagné son vin, elle est certainement pas en mesure de prendre une décision éclairé...

Psychologiquement parlant, pure vérité.

- Hé qu'est-ce qui peut bien l'énervé encore celle là? Encore une ridicules bétise digne d'une fillette?
Douglas Ravenhill
Vieux fou

Message par Abygaël Ravenhill le Lun 25 Avr - 23:04

Aby baissa les yeux lorsque son frère clamait qu'elle n'avait pas de compte à rendre à personne. Il peut bien parler, lui! Jamais leur mère ne le chicane, et de toute façon, il finit toujours par descendre dans le labo.

- Je pense que Papa lui a fait état de compte pour sa consommation et cela a fait des flammèches. Je suis montée à ce moment là.

Sa chambre, son oasis, son jardin secret...

- Alors, dit-moi, sur qui tu travailles ces temps-ci?
Abygaël Ravenhill
Villageois

Message par Douglas Ravenhill le Lun 25 Avr - 23:21

- Sur des nouveaux sujets débarqué de la prison, je teste des théorie de Grand-papa sur eux et je test aussi des miennes... Mais par ces moustaches que j'aimerai avoir son avis en se moment...

Il baissa les yeux, la mort de son grand-père lui enlevait un des deux seuls amis qu'il n'eux jamais.

Mais il les remonta, montrant un visage un peu plus éclairé.

- Par contre, on va essayé de réintégré Sujet 6 dans la société! Je lui annonce cela demain. Elle a énormément progressé depuis qu'elle est à ma charge...

J'ai dit on tantôt Aby... C'est que je vais avoir besoin de toi pour que tous ce passe bien avec elle. Histoire de l'encadré la petite et dit ajouté un peu de toi dans tout cela... Non?
Douglas Ravenhill
Vieux fou

Message par Abygaël Ravenhill le Lun 25 Avr - 23:28

Abygaël sourit

- Ah oui! Vous allez remettre Sujet 6 en place? C'est tout un plan d'intervention! La vigie devra être au courant, je suppose... Penses-tu que les nouveaux arrivants vont interférer dans l'intégration?
Abygaël Ravenhill
Villageois

Message par Douglas Ravenhill le Lun 25 Avr - 23:39

Il gromela, lançant les mots à voix base, assez pour que seul Abygaël les comprennent correctement.

- Si les Célestois décide de foutre en l'air mon opération, je vais leur en faire goûté moi, de la science... Pas question de gaspillé un si bon conditionnement de 3 ans sur elle à cause qu'on de ces... Barbares... Décident de la foutre en l'air.

Il revient avec le ton de voix normale.

- Pour la Vigie, je les avertirais en temps et lieux... Peut-être pas du tout histoire qu'il ne fassent aucune interférence ou compromette tout cela par leur bêtise... On s'arrangera! C'est pas comme si elle était dangereuse voyons.  

Malgré que quand elle tombait dans ces crises...

- Qu'importe... Où sont nos soupes?
Douglas Ravenhill
Vieux fou

Message par Alexander Narquin le Mar 26 Avr - 12:46

Juste là, l'ami, et un café en prime.

Alexander déposait justement les deux soupes là où ils se trouvaient, puis le café devant Douglas.

J'ai pris le soin de te mettre trois sucres, comme d'habitude. Tu me fais signe si jamais tu en veux plus.

Il s'assura d'un coup d'oeil qu'aucune salière ne se trouve à portée d'eux, réserva un sourire attendri pour la jeunette et passa une main au dos de son frère.

Bon appétit!

Et il s'en retournait à son poste de travail.
Alexander Narquin
Villageois

Message par Abygaël Ravenhill le Jeu 28 Avr - 22:02

- Oh! Le voilà!

Abygaël libéra la table, excitée à l'idée de se faire servir un repas chaud, mangeable et pas préparé par elle. Ses talents en cuisines sont tellement basiques. Elle observa la soupe qu'on lui servait. Elle semblait délicieuse. Elle prit une bouchée mais la faim ne venait pas. Une autre bouchée, le goût était finalement étrange dans sa bouche. Une autre bouchée, le coeur lui leva. Elle était là, devant ce festin, à picosser son assiette.

- Je pense que six sera apte à revenir en société... Peu importe. Dit, tu as eu la chance de parler à ces célestois? J'ai pas osé encore leur adresser la parole. On dit d'eux qu'ils sont hérissés, tu en penses quoi?

Mais... qui était Aby pour juger les étrangers? Son propre accent détonnais avec le reste de la populace.
Abygaël Ravenhill
Villageois

Message par Douglas Ravenhill le Ven 29 Avr - 1:14

Une fois servi, Douglas reluqua son repas, le dévorant des yeux. Un peu de changement dans son alimentation lui ferait le plus grand bien.

Il eu un frisson au contacte Alexandre, malaisé par ce geste et un léger embarassé par le sourire de ce dernier vers sa sœur, tout cela était avant qu'il prenne sa première gorgé de café et qu'il se mit à manger.

Son regard tomba, entre deux cuillères de bonne soupe dans la bouche, sur sa sœur qui semblait encore une fois manqué d'appétit.

Alors qu'une remarque sur le sujet allait venir, Aby embarqua sur le sujet délicat de la journée. Avant de répondre, il roula les yeux d'agacement, signifiant qu'il avait réussit de nouveau l'exploit de ne pas se faire des amis.

- Aby, si cette brute épaisse qui est en se moment le geôlier de la prison est leur plus beau spécimen... Par les moustaches de Watson, je ne sais que pensé d'eux que se sont des crétins de première ordre, des brutes et les plus impolie personnage que j'ai rencontré.      

À l'opposé d'Aby, Douglas c'est toujours placé en juge des manières et de la pensée des gens, un genre de comportement qui lui valurent plus d'une bosse et une course vers le jupon de sa sœur aînée.

- Mais qu'importe, on ne choisie pas nos dirigeants ou les gens qui sont nos voisins non? Mais changeons de sujet.

Il posa un regard inquiet sur sa sœur.

- Aby... Je sais que c'est difficile et que William te donne des médicaments... Mais essaye d'un peu mangé sœurette... À chaque fois que je te vois après quelque temps au labo, tu maigrit et perd des couleurs... Dit moi ce que je peux essayé de faire au moins pour t'aider.
Douglas Ravenhill
Vieux fou

Message par Abygaël Ravenhill le Mer 4 Mai - 16:54

Aby était très déçue que son frère ne veuille pas lui parler davantage des nouveaux arrivant. Elle voyait en le pincement verbal de son frère qu'encore une fois, il n'avait pas réussi à se faire d'amis... Pour une grande soeur, cela lui fendait le coeur de voir son frère aussi seul. Il lui faudrait une femme, se disait-elle. Il serait temps que leur père travaille en ce sens, et Douglas aussi. Elle observa la soupe, pris une bouchée pour faire plaisir à frère, puis fouilla dans sa bourse, aligna des fioles et cachets sur la table.

- C'est l'heure des médicaments, dit-elle en regardant sa montre. J'espère que les infirmiers donneront les bonnes doses à l'asyle cette fois.
Abygaël Ravenhill
Villageois

Message par Douglas Ravenhill le Mer 4 Mai - 18:15

- Aby... Tu passe du coq à l'âne là...

Les médicaments qu'elle sortie lui fit énormément de peine, comme si, malgré que ce soit eux qui règle les problèmes psychologiques des gens, c'était sa famille qui en avait le plus besoin.

Il balança cette pensé au loin. Ils ne sont pas fou, juste nés dans une famille un peu mal foutu. Il prit les deux mains de sa sœur, autant dans un geste rassurant et réconfortant qu'un moyen pour retardé cette prise de médicaments qui lui brisait son cœur de petit frère. Même si c'était lui qui avait le rôle désormais de l'aidé, il avait de la misère à supporté de voir sa sœur comme brisé. Il l'avait toujours admiré, chérie et apprécié, c'était elle qui avait, dans un certain sens, remplacé sa mère.

- S'il te plaît Aby, dit moi se que je peux faire pour t'aidé... Ça me fend le cœur de te voir comme cela.
Douglas Ravenhill
Vieux fou

Message par Abygaël Ravenhill le Mer 4 Mai - 22:23

Aby ouvrait les pots alors que son frère lui prit les mains. «Dit-moi ce que je peux faire pour t'aider». Facile à dire... Lui trouver un nouveau mari, se faire des amis, changer d'emploi, changer de nom de famille, rendre l'Asyle plus performante, créer un médicament unique pour lui redonner le sourire, partir au loin, faire la paix avec ses parents et que ceux-ci deviennent stables, patient, présents et ouverts... Voilà toutes les réponses qui lui venait en tête. Mais aucune ne sorti, aucun de ses mots ne pouvaient être dit encore. Son frère et elle n'étaient pas prêts à briser les chaînes de la famille et vivre une aventure, pas encore.

- Sortons plus souvent de la maison.

C'étaient les seuls mots qui pouvaient être à la hauteur de ce qu'ils étaient capables de faire. Abygaël commençait à penser s'engager comme infirmière quelque part, cette idée, elle le partagerait un jour à son frère. Elle délia ses mains de celles de son frère, prépara machinalement les doses et les ingéra. Elle se mis alors à manger le repas, passage obligé avec les cachets.

- Les légumes à l'intérieur son délicieux!
Abygaël Ravenhill
Villageois

Message par Douglas Ravenhill le Mer 4 Mai - 23:40

Douglas était un homme qui savait quand il avait quelque chose qui restait dans la tête, mais pour cette fois-ci, il en resta là. Il ne voulait pas brusqué sa sœur ou la blessée avec ces questions inquisitoriales. Il se contenta donc de la répond que lui avait fait Aby.

Sortir.

- On sortira quand tu voudra Aby... Moi aussi j'ai besoin d'échapper à moi-même et au labo. Demain en soirée encore tient? Je vais pas avoir beaucoup de chose à faire, dès 17 heures, on pourra allez faire un tour.

Il prit une grande gorgé de café en terminant son interlocution, envoyant un regard complice à sa sœur.
Douglas Ravenhill
Vieux fou

Message par Abygaël Ravenhill le Mer 18 Mai - 19:22

Aby poussa son bol, ç'en était assez. Elle s'acotta sur sa main et envoya la cinglante réplique :

- Dit, Douglas, pourquoi tu ne te maries pas?
Abygaël Ravenhill
Villageois

Message par Douglas Ravenhill le Jeu 19 Mai - 4:58

Douglas eu une réaction, a un certain point exagéré, de surprise face à la réplique effectivement conglante et assez directe de sa soeur sur le sujet. D'un coup, il se mit à rire sur sa chaise d'un rire sonore qui résonna dans l'auberge.

- Un mariage! Quel drôle d'idée! Me marier... Quel futilité... Comme si cela avait amélioré quelqu'un dans la famille, le mariage!

Il continua à rire, se tordant en deux litérallement.

- Fréquenté des gens ordinaires et simple d'esprit! Boire le thé avec une demoiselle quelconque! Que d'activité social qui peut être passionnante si on est normale... Qu'est-ce la normalité? Les gens on t'il un bocal comportant le cerveau d'un homme dans leur bureau? Pas sûr moi!

Il continua à rire à l'idée, comme si la personne la plus socialement incapable de tout Roenberg, jugeant le gens à la base de tout et de rien, pouvant remarqué par exemple que l'homme attablé à l'entré est un consomateur d'une drogue quelconque puisqu'il a de fine trace blanche sur la mains et sous les ongles, pourrai pensé et espéré qu'un jour il tombe sur cette femme aussi socialement incapable et brillante pour rivalisé en terme d'esprit, si cette fille, Douglas en supporterai son existence tout cours. Il regarda sa soeur, toujours aussi sérieuse, elle...

- Attend une minute... T'était sérieuse là ou c'était une blague
Douglas Ravenhill
Vieux fou

Message par Abygaël Ravenhill le Sam 21 Mai - 11:02

Enfin, un sourire.  Son frère était un énergumène bien particulier.  S'il y aurait eu des cours de compétence sociale, il l'aurait coulé 5 fois de suite, réussissant le théorique mais pas le pratique.

- Je sais que les cerveaux en bocaux sont ta passion, mais dans son bocal, un cerveau n'a pas de connexion et dans notre famille, il s'étouffe par manque d'air.  Tu devrais sortir un peu.  Viendras-tu faire du temps à l'infirmerie avec moi bientôt?
Abygaël Ravenhill
Villageois

Message par Douglas Ravenhill le Sam 21 Mai - 12:22

- Bien sûr Aby! Cela me changera de resté dans mon labo et des centaines de dossiers.

Sa sœur le savait peut-être pas, mais sans elle, Douglas serait certainement devenu une sorte de mélange entre sa mère et son père... Un cocktail qui n'aurait certainement fait un bon mélange.

- On retourne à la maison? Ou bien on fait autre chose?
Douglas Ravenhill
Vieux fou

Message par Abygaël Ravenhill le Sam 21 Mai - 19:23

Partir, déjà? Aby regardait au loin, le soleil n'était pas encore couché.

- Oh... J'ai encore un laissez-passer pour aller chercher des plantes, le soleil n'est pas encore couché, j'irais bien chercher du matériel pour faire d'autres calmants pour les... patients.
Abygaël Ravenhill
Villageois

Message par Douglas Ravenhill le Sam 21 Mai - 22:28

- Tu fera cela demain, pas de travail ce soir. Vient plutôt sur le toit de l'Asyle avec moi, j'apporterai ma longue vu, on observera les étoiles et le lointain. J'ai commencé à noté le mouvement des étoiles... Fascinant... Je me demande pourquoi je n'ai pas fait cela plutôt au fait, c'est un spectacle manifique...

Il parlait avec ce ton passionné comme à chaque fois qu'il présentait un sujet scientifique ou une découverte. Ce soir, ce n'était pas une exception, ces yeux pétillaient quand il proposa à sa soeur cette activité de nuit dans l'espoir de s'occupé mutuellement et passez plus de temps avec elle... Et lui épargnez la présence toxique du reste de sa famille.
Douglas Ravenhill
Vieux fou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut