Commentaire du banquet 12-13 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Commentaire du banquet 12-13 mars

Message par Douglas Ravenhill le Dim 13 Mar - 20:50

Bon, je starte le tout encore une fois!

Commentaire Positif:

-Plein de génial scène entre les personnages. De toute beauté et hautement le fun à être témoin ou à être un des acteurs de tout cela! Chapeau à vous tous.

-Merci beaucoup d'avoir accueillit mon frère et son ami Jame, d'autre recrue fraîche viendront!

-Excellent travail de Caro et Shwi, les vrais héros de Phobos pour le manifique souper.

Commentaire Négatif/constructif (désolé dans avoir beaucoup):

-Petite déception sur le "Où est la lettre de Sophie?" Mais je vais survivre, juste que je vais me tourmenté pour le restant de mes jours...

-Pleine de déception concernant certaine quête qui a semblez (de mon point de vu) explosé tout bord tout côté, en particulier le dimanche alors qu'une large parti des gens avait quitté le site. Plusieur situation aurait requis par exemple une présence de joueurs qui n'était plus là. Sans les blâmé eux, je crois qu'il y aurait dû y avoir une certaine modération à apporté et reporté certaine décision (ex: jugement Macabé et Androméda).

-Quête pas claire, objectif plus ou moins claire, quête plus ou moins fait à la dernière minute ou bâclé. La quête du sultan fut loin d'être claire, trop linéaire et trop simple comparé à ma dernière expérience avec le monde des rêves qui comportait une série d'épreuve assez costaux mais le fun. On avait également aucune idée si on avait réussit la quête ou non et en plus, une autre situation interférait et mettait le bordel. Je considèrent que c'est plus ou moins unfair.

-Le massacre à la fin, bien que je peux comprendre le concept de la mort dans Phobos et le principe que les joueurs seul décide de la destiné des autres joueurs, le massacre de la fin fut loin d'être glorieux et à prit les apparence de powertrip plus que acte planifié et digne d'une fin de situation. Je considère qu'on aurait pus avoir de bien meilleurs scène par rapport à cela si, par exemple, ceux à terre pouvais parlé ou rampé et qu'il aurait eu une vrai scène d'exécution plutôt qu'une boucherie. Oui, nous l'avons cherché, mais je crois que cette scène à plus scrappé le moulin plus qu'apporté de l'eau pour ce dernier. De mon point de vu, elle fut botché et fut plus plate qu'excitante comme par exemple l'éxécution de Rajik.

-Je ne sais pas pour vous, mais depuis qu'il y a eu une ouverture au reste du monde, Phobos a perdu une partie de son âme. Il y a une cohésion entre les joueurs qui était là l'an dernier qui a disparu, le côté horreur est de moins en moins horrible et depuis que les intrigue sont apporté vers l'extérieur du village, il y a comme un vide qui ce crée. Je trouve cela un peu triste.

Bien que le banquet fut une déception sur de nombreux point, je suis qu'en même très heureux d'y avoir participé et j'ai bien l'intention de continué à venir, Dampé Macabé, même mort, n'aura pas dit son dernier mot.

Sa vengeance sera de feu, de sang et de folie.

Que les Pures vous garde tous!
avatar
Douglas Ravenhill
Vieux fou

Messages : 585
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 19
Localisation : Dans l'entre monde.../Roenberg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaire du banquet 12-13 mars

Message par Gab beaudry le Dim 13 Mar - 22:57

Je veux commencer par remercier moi aussi nos 2 cuisiniers. Je dis ça comme ça, mais de manière générale, ils ont beaucoup plus de temps libre pour interagir, en proportion avec la durée de l’événement. Jamais on ne vous le dira assez, mais on vous aime, sérieusement beaucoup. Comme le dit l’expression : le meilleur chemin pour le cœur d’un homme est son ventre.

Je dis aussi merci à l’animation,  et je sais que ça sonne cliché, mais je suis sérieux. Ce que vous faites pour nous est génial. Franchement, vous faites ce que vous faites de manière volontaire, vous vous investissez solidement autant physiquement, mentalement qu’émotionnellement. C’est beaucoup de temps, et j’en suis conscient.

Mes joueurs d’amours. Vraiment. Vous faites d’un évènement qui pourrait être ennuyeux un moment génial. Vous n’attendez que rarement l’animation pour faire des choses qui impacte en tout. Bravo.
A tous les nouveaux qu’on a eu la chance d’avoir. Bravo, et merci. Je me souviens de NOS début, et nous n’étions que très peu a pouvoir avoir votre niveau d’immersion. C’est un très grand pas pour pouvoir avoir un événement magnifique. Génial.

À ceux que j’ai violentés a grand coup de poing. Merci. Autant Marc que max, et avec mention spéciale Jessée. J’ai pris la peine de demander avant, parce que je ne voulais pas te briser non plus, mais Merci. Ca rajoute du réalisme.

Avoir fait quelques choses dans le milieu de l’action, après tant de temps au repos m’As fouetté. Je suis sérieusement endolori, et franchement, je ne regrette rien. Merci de m’avoir intégrer,  a tous. Autant joueur qu’anims, je sais que j’ai probablement dût changer des plans, mais rien n’as paru. Adam a été bien intégrer, sa façon d’agir apprécier par certains, et mise en doute par d’autres. J’espère avoir tout plein d’autres confrontations avec vous.

j’ajoute ici mes moments forts ici :

nut-fucking-shot. Toé, t’es fait.
Les sortie/harakiri des gentilles chèvre elfiques sont particulière.
Suivre Macabé.  Sérieux, te suivre m’as fais plaisir, j’étais un grunt. J’avais envie de te casser en morceaux, mais pareil.
Brutalité modérée. Ca me met le sourire a la bouche.
Classe 101 de torture. Aww yeah.
Vigie, UNITE!

voilà les amis. Bien du plaisir, encore une fois, et a bientôt!
avatar
Gab beaudry

Messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaire du banquet 12-13 mars

Message par Alexander Narquin le Mar 15 Mar - 1:15

Je vous remercie personnellement pour tous les éloges que vous nous avez fait au cours de la soirée. J'ai eu du plaisir à planifier et préparer ce repas, mais jamais tant que de vous voir l'apprécier et nous le faire savoir.

Mes commentaires en vrac:

-J'ai vu de beaux nouveaux personnages et je suis heureux du renouveau que cela amène. J'espère que les dommages de cette boucherie du dimanche (N'y étant pas, je me fie à ce que je lis) ne feront qu'amener de nouveaux changements de personnages qui continueront à contribuer à l'univers.

-J'aime toujours autant l'aspect bricolage que Phobos fait ressortir chez beaucoup de participants, joueurs, animateurs et organisateurs confondus. J'ai vu Marc-André et Gabriel mettre beaucoup d'énergie sur des éléments de costume (pour ne nommer que ceux-là) et c'est toujours un plaisir.

-Je tiens à souligner la belle intégration des nouveaux joueurs, tant les visages qu'on connaît mieux que de ceux qu'on espère apprendre à connaître davantage. Vous aviez tous un beau jeu et j'espère avoir l'occasion de renouveler l'expérience!

-Malgré la charge que représente la cuisine, j'ai eu le temps de me promener et aller interagir avec les uns et les autres au cours de la soirée, à mon grand plaisir. C'est vraiment là que je le tire, dans les interactions que vous me permettez d'avoir avec vous et je vous en remercie.

-Je vous demande pardon pour le riz infecte (malgré tout ce que vous en direz. Quand on nous demande "Est-ce que je peux avoir plus de patates?" et qu'en fait, c'est du riz, ça en dit long ; ) ) !

-Je n'ai pas eu besoin de sortir dehors pour le début de l'événement en-jeu, et j'en suis heureux (et l'attribue au fait qu'on avait de la nourriture à préparer). Il y a une incohérence lorsqu'un organisateur dit sur Facebook qu'il n'est pas obligatoire d'aller dehors et que ceux qui ne voudront pas y aller pourront l'éviter - et que la situation de départ "exige" qu'on débute dehors.

-J'aurais aimé savoir qui blâmer pour avoir "forcé" mon personnage à être présent à cette soirée - ou à défaut, avoir l'idée plus tôt de jouer des aubergistes de Fort-Céleste a.k.a les mêmes costumes, mais avec des moustaches.

-Je suis plutôt partisan de la soirée condensée que de l'étalage sur deux jours pour un banquet. Je suis heureux si ça a pu faire plaisir à plusieurs, mais ne peux m'empêcher de penser que les événements de Dimanche n'auraient que bonifiés le samedi (en fait je parle surtout du jugement/de la boucherie, n'ayant aucune idée de ce qui s'est passé d'autre).

-Je m'ennuyais de la salle de Farnham, même si on l'a vu sous toutes ses coutures, avec ses trois fours et son espace de travail!


J'ai eu bien du plaisir et j'ai bien hâte de vous revoir, que ce soit à l'occasion de Phobos ou d'un autre événement!

Merci encore et à bientôt!
avatar
Alexander Narquin
Villageois

Messages : 73
Date d'inscription : 12/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaire du banquet 12-13 mars

Message par Elijah Vanheim le Mar 15 Mar - 11:54

Rapidement:

Positif:

-J'aime l'univers;

-J'aime le feeling de ''Roenberg qui est la france de 1940'' et me sentir exactement comme Pétain. Je suis sûr que l'histoire se souviendra quand même de notre gouvernement comme d'un gouvernement de collaborateurs Nazi;

-C'était bien de vous revoir la bine;

-Coup de coeur pour le perso de Raph, qui gagne lentement sa place dans mon coeur à titre de BFF ex aequo avec Victor Virama;

-Les nouveaux joueurs ont l'air cool, même si je donne jamais assez de temps aux nouveaux joueurs, c'est juste partie remise au prochain événement;

-La bouffe #sauflespatates ;

-Le massacre.


Moins positif:

-Jeveuxpasallerdehorsj'aimepasçaallerdehors;

-J'aurais aimé que Shwi soit exactement son personnage, mais avec une moustache;

-4 cours dans un banquet? Bein voyons donc. Je veux bien croire qu'on est la capitale de l'éducation, mais tsé. J'ai même pas eu le temps de faire des quêtes, ou du RP. Et quand on partait des cours qu'on avait déjà fait, les profs s'en offusquaient.

-Je suis fan des soirées condensées. Quand on habite vraiment loin de l'endroit en question, c'est pénible d'étirer un banquet sur deux jours. Surtout quand l'action, littéralement toute l'action, se déroule le lendemain.

-Je prends personnellement les allégations de Simon comme quoi ''certains joueurs n'étaient pas là dimanche'';

-J'ai raté le massacre;

-J'ai trouvé qu’y'a manqué un peu de punch dans la soirée de samedi;

-Beaucoup beaucoup beaucoup trop d'invocations. C'était cool quand c'était underground. Maintenant tout le monde à un familier ou un esprit, chacun plus fort que l'autre;

-Bad to the bone est mort.
avatar
Elijah Vanheim
Fermier

Messages : 150
Date d'inscription : 25/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaire du banquet 12-13 mars

Message par Adélaïde Aubert le Mar 15 Mar - 14:27

Commentaires du banquet!

-Test pour les nouvelles potions un succès. Il va juste falloir mettre au clair que, à moins d'être biologiste, une personne ne peux pas «sentir» une potion pour déceler l'effet (aka le tabasco).

-Si j'ai bien compris, ma main quest de médecine tombe à l'eau (elle s'est fait exécuter dimanche) Sad

-J'ai bien aimer l'initiative du journal, malgré qu'il aille fait saigner les yeux de notre pauvre petite future enseignante de français.

-Wow les nouveaux. Je trouve que vous vous êtes super bien intégrés! C'est drôle de voir des joueurs qui ont le même âge que nous lorsqu'on avait commencé être mille fois meilleurs. J'ai hâte de continuer à jouer avec vous durant la saison à venir.

-Les gars de Fort Céleste.... Gosh que c'était beau. Vous avez animer une bonne partie du banquet à vous seuls (je parle de Ouellet et Rémi) et vous m'avez fait penser à ça: https://www.youtube.com/watch?v=NslWB3glglU

- Le jeux de Talia. Bonne idée de switcher les papiers, bien que certains aurait étés intéressants.

-J'ai été occupé toute la soirée. Vous avec peut-être entendu Adélaïde s'en plaindre, mais j'adore ça.

-Excellent mangé. Je les ai aimé vos patates! (moi qui ne mange jamais mon riz blanc normalement).

-Une bonne quest de bio! Mais au nombre de biologiste qu'on va être, ça va en prendre plus. Je suis contente d'avoir des nouvelles plantes sur lesquelles ont va pouvoir expérimenter.

-Je n'ai pas la formule banquet sur deux jours. Je suis partie à 3h du matin, et toute la place pour «dormir» derrière les paravents était prise. Comme dirait Shwi, je préfère la salle à Farnham pour ça qui offre plus de possibilité d'intimité. Surtout que l'action s'est passé le dimanche matin, alors qu'il n'était pas supposé y avoir grand chose.

-J'ai trouvé ça bien, votre idée de commencer à l'extérieur, mais c'était contradictoire avec ce qui avait répondu à ma question sur Facebook. C'était dangereux pour mes petites bottes d'automne.

- Adam <3 que de moments akwards. Mais quelle grand frère.

-J'ai été promu! Directrice spécialisée en médecine, section Nord.

-Le S, c'est des malades. (dites pas leur nom, ils vont vous entendre et venir vous chercher)

-Plein de nouveaux PNJ dont je n'ai pas eu vraiment la chance d'intéragir. J'ai hâte de voir comment ils vont s'intégrer au village.

-Je suis d'accord avec Fabien sur le fait que ça manquait un peu de rythme.

Merci beaucoup pour le banquet,
J'ai hâte de voir le déroulement du premier GN!
avatar
Adélaïde Aubert
Fermier

Messages : 164
Date d'inscription : 02/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaire du banquet 12-13 mars

Message par Eris Orfanos le Mar 15 Mar - 18:26

Sans la moindre hésitation, j'ai adoré mon samedi!

° D'abord, merci à Shwi et Caro pour le repas et tout le temps passé en cuisine! Le repas était excellent et... wow, le jeu autour du repas. Merci Shwi pour le dilemme non-intentionnel de "est-ce que les veilleurs devraient manger leur croustade dehors, après l'épisode du sandwich de Ben l'été passé". Ça et le "combat de coq autour de la soupe" orchestré par nos deux aubergistes, c'était tout simplement magique!

° Félicitation et merci à l'organisation pour tout le travail autour du doc. Vous avez entendu nos points, vus ce qu'on appréciait, vus ce qui avait besoin de travail, et vous nous avez donné une belle mise à jour du système. Le résultat est (pour ce que j'ai utilisé) agréable à jouer.

° Et les nouveaux personnages...!
Mention toute spéciale à Adam Aubert du côté de l’animation, qui est définitivement mon coup de cœur de la journée. Découvrir le personnage autant par le rapport d'autorité, que par Adélaïde (qui en dépeint un tout autre portrait) est définitivement une agréable manière de découvrir un personnage.
Puis à Gauvin et Andreï (pour moi vous êtes à tout jamais un duo) côté joueurs, autant pour l’intensité, les couleurs…!

° S'en suit ensuite l'attention aux détails de tous les membres de l’animation/organisation. Je ne pense qu'aux airs de supériorités à peine dissimulées de la Furry (j'ai si hâte de la découvrir d'avantage!), aux gars de la meute qui sont arrivés beurrés avec leur histoire de bébites, aux réactions d'Isaac Smith, aux incohérences de Mike avec son fond de profondeur... Bref, chapeau pour les couleurs et l'attention continue que vous avez envers vos personnages.

° Je n’ai pas eu la chance de bien découvrir tous les personnages des nouveaux joueurs, mais j’ai bien aimé mes deux nouveaux veilleurs indisciplinés! Vous avez un beau jeu et de beaux personnages, j’ai hâte de rejouer avec vous la saison prochaine!

° Je suis aussi contente d'avoir vu plusieurs quests perso avancer doucement et très logiquement à travers le banquet. Je vais être honnête, je ne savais pas à quoi m'attendre sur côté "quests de Roenberg qui avancent à l'avant-poste" et j'ai appréciée le résultat.
C’était peut-être un peu "compacte" si on peut dire (incluant une quest de veilleur à faire de nuit uniquement qui m’a un peu fait grincer des dents niveau du timing), mais dans l’ensemble, j’avais l’impression que tout se tenait relativement bien sur le côté "timing" aussi.

° Dommage pour le dimanche, j’aurais voulu voir ça, intervenir, faire quelque chose… mais là encore, la fameuse "boucherie" est un événement joueur et ce n’était pas prévisible. Une surprise très intéressante d’ailleurs, j’ai hâte de voir l’ambiance que ça va amener à Roenberg.
Note: Les gars de la porte nord vont me manquer TT_TT Ça ne sera pas pareil TT_TT

Vous m’avez mis l’eau à la bouche pour la suite, j’ai hâte de voir la saison qui arrive!
avatar
Eris Orfanos
Ancien

Messages : 239
Date d'inscription : 12/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaire du banquet 12-13 mars

Message par Benoit Lacombe le Mer 16 Mar - 1:16

Excellent banquet, j'ai eu beaucoup de plaisir. J'ai été occupé tout le long avec aucun temps mort.

Points positifs:

- J'aime la relation des persos anims avec les membres du Conseil des Fondateurs. J'aime le principe qu'ils viennent nous apporter des quêtes/idées, mais que malgré tout, si on leur donne un ordre direct, ils nous écoutent. Je l'ai spécialement remarqué avec Violette (personnage que j'adore, d'ailleurs), mais j'ai vu que c'était le cas aussi avec d'autres personnages. C'est le genre de détails qui donnent du sens à nos postes, et j'aime ça.

- J'ai beaucoup de quêtes intéressantes en cours et beaucoup de piste d'innovations/recherches. Je vais être occupé toute la saison avec mon perso, ça c'est certain.

- La quête du domaine de la Pierre. J'ai trouvé comment je vais perdre tout l'argent que je fais. Néanmoins, je suis pas mal le seul de ceux qui ont un permis d'invocation qui peut se permettre de mettre autant d'argent dans un domaine d'esprits, et en plus, c'est mon affinité. Ça tombe si bien!

- Les Gardiens étaient vraiment badass. Surtout Will et Jessie.

- J'ai bien aimé voir l'interaction entre Katerina Vanheim et Mike Smith. À quel point le cerveau de Katerina était dégouté du manque de culture et de propreté de Mike Smith. Ça m'a bien fait rire.

- J'ai joué avec pas mal tous les anims en fin de semaine, et ça m'a vraiment fait plaisir: Jessie avec Violette, Kevin avec Ishmael, William avec un peu Kazuhira, Trystan avec Bolo , Kimberly avec Katerina et Marc-André avec Adam.

- C'est fou, à chaque fois que je parle avec Bolo et Violette, je me ramasse avec plein de nouveaux projets et d'idées de nouveaux projets, et ça me rappelle pourquoi j'adore l'Artifice.

Points constructifs:

*bruit de criquets*

- Plus sérieusement, la seule chose que j'ai à faire remarquer, c'est quelque chose que vous savez déjà et que, je crois, vous comptez déjà faire, mais je vais tout de même l'écrire comme reminder: Ce serait chouette d'avoir un doc expliquant telle représentation hors-jeu de ressource est telle ressource in-game.

Point dimanche:

J'avertis, je risque de m'étendre un peu sur le sujet.

Je me dois de préciser certaines petites choses par rapport à dimanche. Tout d'abord, jamais les anims n'auraient pu même penser que ça allait se produire. Ça a été une initiative 100% joueurs en réponse à des actions/paroles 100% joueurs. Donc, non seulement l'animation n'avait rien prévu pour ça, mais en plus, ça n'aurait juste pas pu se produire le samedi soir car le contexte n'aurait pas été là.

Ensuite, les autorités n'ont jamais voulu faire de massacre. À la base, c'était simplement deux exécutions, et c'est le soulèvement des joueurs qui étaient contre les exécutions qui a fait que c'est devenu un massacre. Malgré tout, je n'aime pas voir ça comme un massacre, car je trouvais qu'il y avait bien plus derrière cela. C'était une véritable confrontation de convictions. Il n'y a aucun camp qui est les ''goods'' ou les ''evils'' dans la confrontation qu'il y a eu le dimanche. C'était simplement deux groupes de personnes avec des façons différentes de voir la situation géopolitique actuelle. Et ça a créé du jeu.

Parlant de jeu, mention spéciale à la belle scène que j'ai eu à la toute fin avec Fénox Marx. En plein combat, il est blessé, adossé contre une table renversée, je m'approche de lui en lui pointant mon épée, lui demandant s'il est du bord des rebelles ou s'il est avec Roenberg, lui disant que je ne veux pas me battre contre lui parce qu'on a servi ensemble dans les Veilleurs. Il me regarde, incertain quoi me répondre sur le coup. Je me retourne, espérant qu'il choisisse le même camp que moi, et il me répond d'un coup de lame dans le dos, montrant qu'il avait choisi le camp des rebelles. C'est à ce moment que je me suis retourné, le visage rempli de surprise et de tristesse, pour en finir avec sa vie moi-même.

Voilà, j'avais envie de la raconter car j'aime tout ce qu'elle implique. À quel point ça a été dur autant pour Fénox que pour Morato de lever l'arme l'un sur l'autre. Les deux avaient été frères d'armes et voulaient ce qu'il y avait de mieux pour Roenberg, mais ils avaient deux visions complètement différentes de ce qui était bénéfique pour Roenberg et, au final, les deux ont choisi de se battre pour leurs convictions, quitte à devoir tuer un ami pour cela.

J'en profite pour dire à chaque personne qui a perdu son personnage que j'ai adoré jouer avec chacun d'entre vous et que j'espère pouvoir jouer avec vos futurs personnages. N'hésitez surtout pas à faire des personnages pour intégrer des parties déjà existantes de Phobos ou des parties laissées un peu de côté. Il y a plusieurs familles très intéressantes qui manquent d'amour et l'univers de Phobos est bourré de possibilités de personnages. J'ai vraiment hâte de voir ce que vous allez faire et j'espère vraiment avoir la chance de jouer à nouveau avec vous.

_________________
Praise the meteor!
avatar
Benoit Lacombe
Grammaticus Correctionex

Messages : 227
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaire du banquet 12-13 mars

Message par Lagi le Mer 16 Mar - 19:45

Hey Salut les Amis !!!!

Okay je veux faire mes commentaires. Je vais commencer avec mon appréciation général.

J'ai beaucoup aimé mon événement. Je n'ai jamais vraiment de temps mort. Constamment sollicité par les autres joueurs et les personnages animateurs. Un banque ou je vais aussi souvent dehors c'est une recette que j'aime beaucoup mais qui est dur de faire sans ce genre de salle la. La recette était très bien.

J'aime les quêtes ! je n'ai eu aucune quête de mon banquet c'est étrange. Mais j'ai quand même eu énormément de plaisir. J'ai eu des cours, beaucoup de cours. Un Banquet est un bon type d’événement pour sortir se genre d'animation.
points constructifs :
- Ne pas donner tout les cours a tous les mêmes joueurs. c'est important de faire un bon ratio de joueur animé mais ce qui pourrais être bien c'est de divisé les joueurs et de donner des mandats d'enseignement. Exemple : je donne le cours seulement a 4 joueurs et ils reçoivent le mandant de donner le cours a d'autre joueurs. Plus tard c'est même autres joueurs reçoivent un cours leur étant principalement attitré et doivent aussi redonner se cours a d'autre joueurs.
- Ne pas donner un cours qui clairement vas intéresser un joueur et lui faire une animation différente en même temps. Se consulter et utiliser un horaire peux aider a éviter cela.

Ensuite j'aime les combats de Phobos. les quelques petits combat du banquet mon bien plus. Il faut faire attention cependant j'ai lu le doc de Phobos. Il y a des choses des fois qui sont dé-balancer et qui peuvent enlevé le plaisir dans les combats. Le travail de l'animation est de ne pas tomber dans se piège facile pour donner de la difficulté au joueurs. Ce n'est pas une bonne solution. J'ai vus des personnage animateur au Banquet utilisant cette stratégie. Je le faisais moi même en tant qu'anim de mon GN et ce n'est pas une solution qui semble faire plaisir a personne. Pour nous les joueurs nous avons un effort a faire. Je vois beaucoup d'erreur fait par mes confrère joueur au niveau de l'utilisation de leur habileté. J'ai fait au début aussi beaucoup d'erreur. il faut surveiller cela de plus prêt.
Point constructif : Il y a de plus en plus de ''stats hidden'' utiliser par des joueurs. cela pourrais être intéressant de faire une liste des effets hidden qui peuvent être fait par des joueurs a la vue de tous sans expliquer l'origine ni rien d'autre que ex: Faiblesse 30 seconde porter pointer ( écrire cela dans un lexique par exemple, je ne serais pas surpris ni mitiger d'entre un joueurs faire cette effet )

Je vais être concis sur les événements du dimanche. Tout ce qui c'est passer était une initiative joueur, causer par des actions joueurs. Seulement une belle exécution était prévu de 2 personne. Une réponse joueur nous a enlevé la possibilité de faire notre belle exécutions mais cela a créer d'autre scène, d'autre jeux. Il n'y avait aucune possibilité que mon personnage ne fasse pas ce qu'il a fait et de changer mes actions simplement parce que tout les autres joueurs n'était pas la ne m'aurais pas plus et n'aurais pas fait de sens pour le roleplay de mon personnage.

Pour terminer je tiens a dire que j'ai eu énormément de belle scène cet événement et que je veux pousser encore plus. Jouer encore plus au extrême du personnage. Merci a tout le monde pour c'est beaux moments.
avatar
Lagi
Villageois

Messages : 70
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 26
Localisation : In the pool, Bret

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaire du banquet 12-13 mars

Message par Abygaël Ravenhill le Lun 28 Mar - 0:47

Short and sweet pour combler mon 14% de batterie restante :

+ Nice food, vraiment!  J'ai adoré la nourriture, peu importe à réèlle composition de ce qu'il y avait dans mon assiette.  J'aurais apprécié que les convives apportent leur propre gamelle, pour rendre les lieux plus décorums, dommage.  Mais pour vrai, merci pour votre bon travail, si vous voulez de l'aide, n'hésitez pas!  Je dois justement me trouver un nouveau perso...

+ Avoir des animateurs qui viennent me discuter.  En fait, en général, les joueurs et anims étaient très abordables, ça me fait du bien.  Violette, je t'aime.  Erwin Smith, je t'aime.  Andreï, je te déteste.  Pour toujours

+ Le jeu de famille.  Avoir des intrigues et des trucs muches à régler entre Smith.  Cousin, oncles, frères...  Où sont les femmes?!!  Faire des crises à Benjamin et qu'il me réponde : «Arrête d'agir comme une enfant!»  Grogner et crier «Je n'suis pas une enfant!» puis aller bouder dans les bois.  

+ Sortir pour pleurer et me faire aborder par un veilleur qui garde la porte et qui me demande si je vais bien.  Pour vrai, les veilleurs m'impressionnent beaucoup dans leur constance!!

+ J'ai mériter chaque baffe que j'ai reçu.  Me faire rosser de coups à l'extérieur, revenir avec le visage amoché et voir les gens baisser les yeux quand nos regards se croisent.  Wow.  Puis voir la réaction de Mike qui voit tout ça.  J'ai vraiment hâte de voir la vidéo!  Pour ce qui est du dimanche matin, je crois que j'ai eu la chance de descendre les armes, mais j'étais tellement énervée que j'ai rien pu faire d'autre que de crier NON!  Je trouve dommage que ça ait été très expéditif, très rapide.  Ça m'a laissé sur ma faim.  Je pense surtout à Benjamin et Antho qui avaient toujours obéis sauf à ce moment là.  J'espère qu'ils ont eu une belle mort, plus que moi.  Avoir réfléchi avant d'agir, je me serais rendue, juste pour pleurer ma famille et vivre les conséquences ensuite.

+ Morato, Violette et l'appareil à Pictogramme venant d'Utopia.  J'aurais ADORÉ continuer sur cette lancée, c'était une quest très cool qui aurait pu amener toutes sortes de technomagie!

- Les tabars affichés étaient cool, mais la salle manquaient quand même de décorum en général, je le remarque beaucoup sur les photos, il y a toujours un matelas ou un verre en plastique sur chaque image, c'est dommage!  Il n'y avait pas non plus d'élément décoratif sur les tables.

- La consigne des bottes et du déjeuner le lendemain plus ou moins comprises.  Oups!

- Personne n'a encore pris en note mon catalyseur et rien n'identifiait les tissus malgré la création de la nouvelle super-classe Tisserand

- Faites un debriefing, ça met une fin claire au jeu et donne les directives de départ, les besoins de l'animation et le remerciement officiels.


Full love!

Andy
avatar
Abygaël Ravenhill
Villageois

Messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaire du banquet 12-13 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum