Mise en situation mars 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise en situation mars 2015

Message par Kevin Poissant le Lun 13 Avr - 19:52

Le grand froid.

«Au loin, tout n’était que neige et froid. C’était comme si l’hiver en lui-même venait vers nous. Nous étions prêts à combattre les vents à vous en glacé les os. Nous étions prêts à combattre les chutes de neige colossales. Nous n’étions pas prêts à ce qui se cachait dans la tempête.

Ce fut le chaos et la panique très rapidement après les premières apparitions. Des créatures étranges que nous n’avions jamais vues avant, bipèdes couverts de fourrure et leurs têtes ornées de bois où pendaient des lambeaux de chair. Une fois la panique passée, nous avons repoussé les quelques créatures, mais elles avaient déjà fait quelques dommages dans nos rangs. Moi-même admet avoir perdu cinq hommes à l’une de ces créatures avant de l’abattre.

Nous n’avons jamais réussi à estimer les pertes à ce moment. Alors que la tempête battait son plein et que nous avons réussi à nous débarrasser de ces créatures, d’autres, plus familières firent leurs apparitions.

-Seconde vague-

Une meute particulièrement large de Nécrophages. Ils avaient probablement été attirés par les sons de la fête et par le sang versé lors du combat. Nous les avons combattus, nous savions comment les repousser, mais nos lignes avaient déjà été brisées par les créatures d’avant.  

Nous avons dû demander des renforts rapidement sur cette vague vu l’ampleur du danger.

Une fois la tempête passée, nous avons fait une fouille du village avec l’aide des escouades qui n’étaient pas en poste afin de trouver les mangeurs de chair morte restante. Nous en avons débusqué plusieurs et avons commencé le décompte des morts.

De mon expertise, sans la présence des bois-corbeau à l’intérieur des murs les pertes auraient été beaucoup plus grandes.»

-Gregor Sakharov, rapport de défense du 14 mars de l’an 51.

_____

«L’institut de médecine de Roenberg dénote un total de 50 morts, civiles et autres des suites directes de l’attaque. Plusieurs corps furent retrouvés dans des endroits isolés, visiblement dévorés par des nécrophages.

Suite aux combats, nous dénotons aussi de nombreuses pertes dues à des engelures et des infections qui auraient empirées.

Nous estimons le total de perte à 68 morts de cause directe et indirecte à l’attaque.

L’institut de médecine de Roenberg souhaite remercier les nouveaux arrivants pour leur aide dans les diverses tâches attachées aux soins des blessés et à la disposition des morts.»

- Sylvain Lalumière, rapport de l'institut de médecine de Roenberg du 14 mars de l'an 51.


Situation hors jeu

Suite à la tempête et l’attaque, le village a subi une perte de 68 habitants.
-Il est à noter que les bois-corbeau étant présents au village ont participé à la défense de celui-ci.
-Il est à noter que l’escouade du héros fut, bien sûr, envoyée en ligne de front.
-Il est à noter que les Joueurs faisant partie des veilleurs furent envoyés principalement dans les escouades d’élimination des nécrophages dans le village et au mur. Ils participèrent donc à l’extermination et à la défense lors de la seconde vague d’attaque.
-Les membres de la vigie, quant à eux, furent assignés à la protection d'endroits et de personnes stratégiques dans le village. Ainsi, plusieurs membres de la vigie furent assignés à des familles ou des bâtiments institutionnels.
-Il est à noter que les nouveaux arrivant ont participé tant bien que mal (étant désarmé et sans catalyseur) à aider le village comme ils le pouvaient.

Le vote qui fut fait lors du débriefing ne sera pas tenu en compte et un vrai vote aura lieu lors du premier événement. Les raisons sont simples, plusieurs personnes avaient déjà quitté la salle ou voulaient simplement partir. Nous considérons aussi que d’avoir fait ce vote HJ influence le résultat de plusieurs façons et «tue» l’ambiance de la chose.

Nouvelle connexe :
-Le forum RP ouvrira maintenant ses portes à vous tous dans l’espoir de rassasier votre soif insatiable de Rôle-Play.
-Plusieurs modifications auront lieu dans les règles avant le début de la saison.
-Plusieurs changements auront lieu dans le domaine de l'artifice spécialement dans les descriptions RP des créations. Toutes mentions concernant l'électricité sont retirées du document et remplacées.

_________________
Praise the Black hole!
avatar
Kevin Poissant
Organisateur Tentaculaire

Messages : 931
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

Voir le profil de l'utilisateur http://phobos.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum