Commentaire 27-28-29 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Commentaire 27-28-29 mai

Message par Khalid Khal Khaldun le Dim 29 Mai - 17:15

Voici mes commentaires bien court, au prorata du temps de ma présence.

-Agréablement surpris de voir autant de veilleur, je m'attendais pas à cela du tout. Beaucoup de vigie aussi. Que plus de gens à travailler avec Wink

-ah ces Vanheim, nous deviendrons victorieux ensemble ou échoueront, mais cela sera épic.

-Merci Caro pour ce luxueux Grill-cheese.

-Oh combien j'ai apprécier ce minuscule 5h avec vous tous, j'aurais tellement aimé rester plus longtemps....en plus je n'ai pas été pager de la fin de semaine...On se reprendra au prochain, mes congés sont déjà couler dans le béton pour juin.

-Je n'ai vu aucun point négatif durant le peux de temps que j'ai été là. Felicitation à l'organisation
avatar
Khalid Khal Khaldun
Fermier

Messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaire 27-28-29 mai

Message par Douglas Ravenhill le Lun 30 Mai - 11:23

Le temps est venu de faire mes commentaire (plus gentil que les dernier, je vous rassure orga et anim)

Commentaire constructif:

J'ai l'impression, de mon point de vu, qu'il y a eu vraiment une quête (quest du livre) qui a monopolisé l'attention de façon presque outrancière pour une quête qui me semble bien secondaire et ne concerne qu'un petit groupe de joueur. Peut-être que se fut une question d'évolution de la quest qui a causé cela aussi.

Légère déception concernant l'état d'urgence, je m'attendais qu'il est un peu plus d'action de groupe dit "terroriste" pour protesté contre l'état d'urgence, l'occupation et les élites. Mes attentes ne furent pas vraiment comblé sur ce point, mais j'attend impatiemment les réactions sur le forum ou bien lors du prochain event...

Commentaire positif:

Traditionnel remerciement à nos aubergistes Caro et Shwi qui m'ont permis pour la première fois en 3 and de ne pas apporté de bouffe à côté.

Très belle impression de Marc-Antoine Tremblay et Benoît comme anim, j'ai hâte de voir votre profondeur et les persos que vous apporterez au prochain.

Une fin de semaine bien remplis qui me laissa un bon sentiment, réussit sur la parti plaisir, donc un très bel event.

Point en vrac:

Le pack DLC "L'Asyle" est en place! Horreur, creep et folie garantie cette saison. Infirmerie modifié et amélioré! Merci à Dedé et Jen de participé à ma folie de nood!

Félix et Rémi, mes némésis.

Les débats sur le café le matin.

Will qui s'endort à l'infirmerie.

Fuck la magie.

Les Gold qui se multiplie.

Pas de Macabé?

Cassé des jambes pour mieux les ressoudé, priceless.

Malaise de Jen à me soigné, priceless également.

Traité les gens d'idiot et de con à tous bout de champs.

Fuck le lapsus de Fabien avec ces biscuits.

Sur ce, à la prochaine fois!
avatar
Douglas Ravenhill
Vieux fou

Messages : 585
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 19
Localisation : Dans l'entre monde.../Roenberg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaire 27-28-29 mai

Message par Andrei Grigorev le Lun 30 Mai - 14:32

Super GN avec beaucoup d’interaction et presqu’aucun temps mort. Chapeau! Quoi qu’en connaissant le Gn on ne s’attend à rien de moins.

Des joueurs en Or (pas juste les Gold (BADUM TSS)) partout et toujours plaisant d’avoir des interactions avec n’importe qui.

La bataille à la gate était vraiment magnifique. Le type de bataille ‘’Make a stand’’ sont mes préférés et c’est vraiment le sentiment que j’ai eu lors de cette bataille. Le hype était à son max.

- Pour les orgas :
Les costumes que vous avez sont toujours magnifiques même si vous faites pleins de personnages.
La nouvelle monnaie est vraiment un bel ajout aussi.

Je crois que je ne vous surprendrai pas si je vous dis que vous ne quittez jamais vos personnages et c’est parfait ainsi.

Le carnet de la Vigie donnait un beau réalisme et une belle façon de nous introduire des quêtes envers les citoyens.

Pour les joueurs :

Je suis content que vous ayez apprécié mon art Wink

Me faire arrêter d’avancer le dimanche matin quand j’essayais de monter dans la salle du conseil. Je ne sais pas combien vous étiez contre moi mais je dois dire que j’ai vraiment aimé me battre contre vous tous jusqu’à ce que vous me massacriez à coup de masse.

Suivi de ça, je suis heureux de constater que même si Andreï n’est pas tellement apprécié, il l’est assez pour être sauvé. (Yay! Une nouvelle cicatrice)

Enfermer Douglas Ravenhill pour des soupçons non fondé a été un réel plaisir (tout comme le voir se faire dévorer sous mes yeux pendant que je riais)

Ramener Martin Martin dimanche matin et qu’il me voit avec la capuche de bourreau; priceless.

Le poker le samedi soir même si c’est un concept simple il est toujours plaisant d’y jouer surtout quand l’on mise des Céleste. Voir Joseph se faire plumer à tour de bras et toujours redemander des Célestes pour continuer de jouer était très drôle.

Enmerder tout le monde! MERCI!

Andreï

P.S. On ne dira jamais assez merci à nos aubergistes.
MERCI à vous Very Happy

avatar
Andrei Grigorev
Fermier

Messages : 109
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Roenberg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaire 27-28-29 mai

Message par Haldrek Lalumière le Lun 30 Mai - 16:01

Bonjour à tous

Je m'excuse d'avance pour tout les nom que je vais massacrer :p

Je suis vraiment heureux de ma première expérience à Phobos.
L'animation est excellente mais ce qui fait un bon GN, c'est les joueurs et ceux que j'ai rencontré en fin de semaine était en or.

Comme je l'ai déjà dit à certains, je me cherche un GN médiévale depuis la fermeture du crépuscule d'helmelar et je crois que je l'ai trouvé!

Je n'ai pas vu de joueur essayer de prendre toute la place ou faire en sorte que tout aille bien pour son personnage. Le monde est la pour suivre la vague que ce soit bon ou mauvais et j'adore ça.

J'ai aussi eu ma dose de rp en prison ainsi que durant mon tour de garde (merci Kiri de m'avoir envoyé de force à l'extérieur des portes malgré mes complainte disant que je suis de l'académie) et ça m'a fait bien plaisir.

Au animateur, votre jeu était vraiment réaliste et le village semblait réellement à un village en vie et pas juste un aimant problème à résoudre alors bravo.

Mon commentaire constructif serait de faire un peu "d'événements" autre que des expédition pour ceux qui ne sont pas dans la vigie ou dans les veilleur. Je les ai peut-être manqué, mais je n'ai pas vu beaucoup d'occasion au artificier, à l'académie, etc... de s'impliquer durant le jour.

Sommes toute, un excellent Gn que je vais retourner pour vue que l'université ne me bloque pas la chemin!

J'ai hâte de vous revoir ainsi que de jouer avec les joueurs dont je n'ai pas eu l'occasion de voir.

Haldrek Lalumière (Philip)
avatar
Haldrek Lalumière

Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaire 27-28-29 mai

Message par Elijah Vanheim le Lun 30 Mai - 18:49

Commentaires positifs:

-Le jeu de famille c'est vraiment cool;

-Les personnages son tellement complets et beaux, chaque fois que je me donne la peine de gratter un peu je découvre des histoires véritablement humaines;

-Je suis toujours content de constater que nous avons éluder de notre vocabulaire le concept de ''good'' ou ''evil'' en parlant de personnage, et qu'on assume maintenant honnêtement que tout le monde est -comme dans la vraie vie- une teinte de gris.

-Je dois souligner l'énorme fair-play et l'attitude incroyable de Ouellet, qui m'impressionne tout le temps. Vraiment, tu es un modèle, et je regrette de ne pas avoir l'occasion de jouer plus souvent avec toi.

-J'aime vraiment le drama. Avoir à vivre les conséquences de mes actes, sombrer lentement dans la paranoïa à mesure que ma cote de popularité se dégrade. J'ai vraiment hâte de voir (et subir) tous les découlés qui viennent. Je ne peux que penser au moment où nous avons brûlé le temple et tuer les enfants d'une faction avec laquelle nous venions de signer une alliance. #lol #communication

-Wow. Je pense que ma tête est mise à prix. Je n'ai jamais vécu ce sentiment là avant.

-J'ai vraiment rien contre les temps morts, moi, mais là j'en ai eu aucun. Just sayin'.

-La rivalité Tal'Merek et Khan dans mes propres rangs, c'est wow, mais voir ces rivalités là mises de côté quand il vient le temps de protéger la vie de mon personnage, c'est vraiment beau. Elijah est ingrat, mais le joueur derrière reconnaît la chance qu'il a. Aussi, vos persos sont beaux.

-La bataille de la porte, avec la ''négociation'' pour sauver Gauvin, et Adam Kiri qui a bien failli me PK sur place. Incroyablement émotif cette scène-là.

-Dimanche matin ou pendant un bon 20 minutes, tout le village à été réquisitionné uniquement autour de la famille VanHeim. Et qu'encore à ce jour, personne ne peut dire si c'était pour la famille, pour le village, ou un peu pour les deux.

-Chaque fois je le dis, chaque fois je vais continuer à le dire. J'ai très rarement des scènes avec William, mais chaque fois ce sont des scènes vraiment profondes. #mayorforpresident

-Le fuck que je fais entre l'Imperator Zazz et l'Imperator Aubert, à les liguer l'un contre l'autre. C'est tellement enfantin, mais tellement satisfaisant.

-Khal qui a réussi à venir genre 5 heures juste pour pas qu'on arrête de penser à lui. Et la rivalité homoérotique qui se développe autour de lui avec sa femme.

-Loïc qui est teeeeeellement pas sûr de s'il aime Vanheim ou pas.

-Encore, shoutout au beau travail de Shwi et Caro. Même si je commence à avoir une dent contre le système des rationnements considérant que j'utilise genre 3-4 bâtonnets sur 10-12 par événement. J'va juste arrêter d'amener mes propres affaires, je pense.

-#grilledcheese #browniedécadents #racine

-Forcer Caro a fait des quêtes. Genre... Plein... Et souvent. Fini la vie paisible à l'auberge, lentement mais sûrement tu vas vivre une vie d'aventure. Malgré toi s'il faut.

-Le personnage d'Anto, pour deux raisons. Il m'haït ouvertement, et c'est quelque chose de pas très souvent visible en GN, et parce qu'il est malgré tout un soldat, bein trop content de péter des jambes dès qu'il peut.

-Les Marx. Pour so much reasons.

-Le Biscuit Ravenhill;

-Cool monnaie;

-J'aime vraiment le nouveau perso de Rémi, parce qu'il est bein trop attachant, même si c'est pas toujours pour les bonnes raisons. #nofouet

-La grande diversité des persos anims, et le fait que y'en ait pas gros parmi eux qui soient inutiles. Il amènent tous quelque chose d'intéressant. Je suis très content des deux p'tits nouveaux aussi, même si ça va beaucoup de manquer d'évoluer avec vous en tant que joueurs.


Commentaire moins positif:

-J'ai une relation amour/haine avec les quêtes conventionnelles qui portent un huge point d'exclamation/interrogation avec des steps à la MMO. En fait -et paradoxalement peut-être- j'aime plus vivre les conséquences de ces quêtes là que vraiment les faire. Je préfère tellement plus les ''contextes'' auxquels il faut réagir. Mais je comprends que c'est aussi un passage obligé dans un GN de quarante personnes, donc c'est pas vraaaaiment un commentaire constructif.
avatar
Elijah Vanheim
Fermier

Messages : 150
Date d'inscription : 25/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaire 27-28-29 mai

Message par Eris Orfanos le Lun 30 Mai - 23:44

Partie constructive
Voici une petite idée autour de la logistique du "il n’y aura plus de creep cette nuit":
Depuis l’an passé nous jouons avec le fait qu’il y a une "équipe de veilleur du 2e chiffre de nuit", toutefois, il serait bien que vous nous avisiez lorsqu’il n’y aura plus de creep et que nous ayons un genre "mannequin 2e équipe" ou autre signe visuel à la porte. De cette façon il n’y a pas de confusion pour aucun joueur, animateur ou organisateur, et les joueurs veilleurs peuvent ainsi aller continuer le jeu autrement. Il y a un très beau jeu autour des tours de garde, mais il y a aussi un très beau jeu avec les autres joueurs et autres personnages du village dont nous pourrions profiter d’avantage, sans avoir à craindre d’un mal entendu au sujet de l’horaire des creeps à la porte.

Partie purement positive
° Le combat du samedi soir! C’était tout simplement magique. Les lignes, les différents combattants, l’unité du village, la meute qui arrive avec les troupes de Fort-Céleste, scander Roenberg et la mort de Gauvin! Ce n’était peut-être pas prévu, mais c’était une magnifique réaction aux mouvements des joueurs.

° J’ai manqué la meilleure rencontre dans le bois, et ça c’est très très triste!

° L’état d’urgence: Vous m’avez gardé en constant état de stress (à l’exception du samedi soir). Non pas par une menace très claire, physique ou ouvertement avouée, mais bien juste par ce doute constant, par la pression bien exercée de la vigie, et les menaces cachées entre les lignes. C’est un jeu auquel j’ai adorée participer.

° J’ai aimé voir plus de quest arriver pour la vigie et l’oculus, et un peu moins du côté veilleur. C’est un bel équilibre entre les trois factions. Je n’ai pas vu les autres par contre.

° L’auberge! Merci à Shwi et à Caro pour leur temps, et une petite mention bonus pour Caro qui a relevé le défi de la tenir par elle-même en attendant l'arrivée de Shwi, et merci à Kim pour lui avoir apporté un coup de main. Nos ventres et nous-mêmes vous remercions!

Partie "j’adore vos personnages"
° De beaux personnages de la part de Ben et Tremblay qui entrent dans l’animation! Vous avez fait une très belle entrée en scène avec de beaux personnages variés et j’ai hâte de vous voir d’avantage à l’action dans les prochains évènements.

° J’adore voir (de très loin) ce qui se développe avec les Vanheim. Ça et vous détester (sauf la sœur Vanheim, je ne connais malheureusement pas assez la sœur Vanheim). Que ce soit pour à cause de l’Oculus et de Fabien, ou alors à cause du Shérif avec qui j’ai eu deux magnifiques "discussions".

° Les Marx… je vais tous vous frapper! Puis vous faire un gros câlin parce que je les aime tous! C’est une si belle famille dysfonctionnelle.

° Ok, j’ai cassé les oreilles de beaucoup de gens avec ça mais: la liste!
Vigie et Veilleurs: même combats, même bullshit, même problèmes et préoccupations! LP, Loïk, Gab, vous avez fait mon weekend avec ça!

° Les Gold, j’ai hâte de tous vous découvrir d’avantage au prochain évènement. Vous avez une belle dynamique de groupe et vous apportez un nouveau vent aux veilleurs. J’ai hâte de passer plus de temps avec vous au prochain.

° Découvrir que les Imperator ne s’aiment pas est tout simplement magique! Je suis d’ailleurs bien heureuse d’avoir enfin pu interagir avec l’Imperator Zazz.

° Les journalistes: c’était la première fois que je les voyais sortir, et wow… vous m’avez rendu mal à l’aise à chaque fois!

° Gregory Kazarez: un beau personnage que je prendrai plaisir à voir évoluer pendant la saison.

° Sissi et sa boîte à musique. J’aime tant cette boîte à musique qui sème la controverse et crée tant de jeu.

° Alexander Narquin: mon adolescent favori!

° Biscuit Ravenhill / Docteur Biscuit: "Ça ne va pas rester non?"
Oh well! ^^

En résumé: animation, organisation, joueurs… vos personnages sont beaux, vibrants de vie et font de Phobos un univers riche en couleurs.
avatar
Eris Orfanos
Ancien

Messages : 239
Date d'inscription : 12/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaire 27-28-29 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum